Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour tous le monde.

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 869

    Par défaut

    Salut Stéphane. En effet, c'est un champ de possibles qui s'ouvre, de manière béante, devant toi . Il faudra être fort ! Et rapporteur... Welcome.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    351

    Par défaut

    Bienvenue à toi Stéphane140. Parisien moi-même, ma jeune expérience dans le domaine m'a permis de découvrir que si sur Paris des rencontres furtives avec certaines escortes sont possibles, aussi savoureuses que discrètes, d'autres sont tout aussi recommandables au-delà de nos frontières, d'une manière autrement plus animée.
    En fait c'est ainsi que j'observe la chose maintenant :
    - sur Paris = rencontres passagères avec miss indépendantes qui nous offrent un tête-à-tête charmant.
    - à l'étranger (je ne connais que l'Allemagne pour l'instant mais je compte me tourner aussi vers la Suisse bientôt) = rencontres en instituts de massage ou même FKK (pas encore fait les Partytreffs ou Pauschalclubs) anthologiques, étreintes mémorables avec de superbes jeunes femmes dans une ambiance de dingue...

    Pour ma part : entrevue sur le paradis. Longue route à toi l'ami, peuplée de savoureuses rencontres...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    PARIS
    Messages
    4

    Par défaut Bonjour tous le monde.

    Bonjour,

    Petite présentation : Parisien (France) - 35 ans - célibataire

    Je suis tombé sur ce forum car je cherchais à trouver des informations sur les endroits où me rendre pour des plaisirs tarifés. Ce n'est donc pas tous à fait par hasard, même si je ne pensais pas que les infos se trouverais sur un forum (au début je pensais trouver ces infos sous la forme d'articles écrit par des journalistes).
    J'ai parcouru le forum et lu bien des posts, et je me suis rendu compte que je pourrais (et sans doute, je devrais) me déplacer bien plus loin que les 20 arrondissements de ma ville, Paris, si je veux varier ou améliorer la qualité des prestations que je recherche.

    Je remercie les créateurs de ce forum ainsi que tous ceux qui alimente ce forum par leurs participations, et j'espère pouvoir renvoyer l'ascenseur du mieux que je pourrais par les récits que je pourrais éventuellement poster.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité