Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SIDNEY (jamaïcaine, black - Vanderdonckt Doorgang Bodega)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Elle bosse encore?

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Citation Posté par Tellme Voir le message
    J'ai une erreur avec votre link,



    J'éspère le link ici fonctionne : http://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/?page=2 ou http://www.quartier-rouge.be/prive/f...hot-black.html
    Je n'ai pas visitée la fille à Gand.
    Je ne sais pas vous dire que c'est elle.
    Quelqu'un peut confirmer ?

    J'ai fait une recherche avec le numero GSM
    Une fois elle est de Colombia, une autre fois de l' Espagne
    J'ai aussi retrouvé plusieurs annonces sur plusieurs sites
    Non rien à voir!

    Par contre quelqu'un peut-il si Sidney travaille encore?

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    134

    SIDNEY (jamaïcaine, black - Vanderdonckt Doorgang Bodega)

    Ce samedi soir, je me suis promené dans le quartier. Après avoir fait le tour des vitrines, j'ai remarqué une jeune fille qui me semblait se distinguer des autres. Dans la 2ème partie de la rue des Plantes, 3ème vitrines à gauche, elle me faisait signe de la rejoindre, affichant un chouette sourire et un petit air narquois mais sympa. Jeune, pas très grande, elle avait un joli corps ferme et une poitrine qui paraissait prometteuse...
    Je suis donc entré et j'ai fait la connaissance de Sidney. Elle porte des tresses, a un mignon petit visage souriant, avec une jolie bouche et de belle dents blanches un peu écartées qui lui vont bien. Quelques palpages et caresses réciproques plus tard, pour m'assurer que les promesses aperçues en vitrine allait pouvoir se réaliser, nous convenons en anglais d'un contrat à 40 €. Sidney enlève alors son shorty blanc et son bustier noir, me laissant apercevoir et toucher sa belle poitrine. Elle s'excuse et s'absente 2 minutes pour faire sa toilette. Chouette, un bon point supplémentaire!
    Quand elle revient, elle se blottit contre moi, et commence à me caresser puis à me pincer les tétons. Sa peau est douce. Elle me complimente tout en souriant et en me regardant toujours droit dans les yeux d'un joli regard intense mais naturel. Quelques caresses puis nous nous installons sur le lit pour continuer à faire connaissance. Ses caresses sont douces et appliquées tandis que nous discutons 5 bonnes minutes. Entre autre, quand je lui dis que je suis belge francophone, elle me dit que je suis le premier qu'elle rencontre qui parle vraiment anglais. Elle ne parle pas français. Elle est vraiment sympathique et pas pressée. Quand je la complimente pour sa charmante compagnie et sa bonne humeur, elle semble étonnée et trouve ça normal. Ses caresses m'ont mis en forme. Elle me propose alors de me montrer combien elle est douée pour la fellation...
    Elle m'enfile un préservatif avec beaucoup de douceur et me demande de ne surtout pas jouir trop vite... Elle est vraiment adorable. Elle m'avale tout entier, lentement et commence à monter et descendre le long de mon sexe, tout en me caressant les jambes, l'entre-jambe, le torse, les pieds... C'est sûr, elle aime me faire plaisir et elle sait comment le faire. Après 5 minutes, elle s'arrête et me demande gentiment si je vais bien et si ça me plaît, si j'aimerait qu'on passe à autre chose ou si elle continue à me sucer. C'est tellement bon que j'en reprend encore quelques minutes avant de l'arrêter et de la coucher sur le dos. Je la prend comme ça, les yeux dans les yeux pendant quelques minutes. En même temps, je caresse sa peau douce, ses jolis seins, puis je les embrasses et lui mordille les tétons et elle semble apprécier. Je continue un long va-et-viens de plus en plus profond et appuyé, variant de temps en temps la position en relevant ses hanches. Elle sourit et me demande si ça va? J'acquiesce et lui renvoie la question, à quoi elle répond que si je me sens bien, alors elle se sent bien. Je la retourne et je la prend en levrette, bien profondément. Je prends tantôt ses seins en main, tantôt je la fesse, en profitant de la scène dans le grand miroir sur le mur opposé. Quand je viens enfin en elle, elle profite du moment qui suit avec quelques caresses et se dégage de moi à mon initiative. Quand je veux enlever le préservatif, elle m'en empêche pour le faire elle-même. On ne m'a jamais enlevé un préservatif avec autant de douceur et d'attention. Elle me demande si je veux me laver et je la suis dans l'arrière-pièce où elle me laisse faire ma toilette à l'évier pendant qu'elle fait la sienne dans le bidet. Après nous être rhabillés et salués, je la quitte super détendu et content d'avoir passé un excellent moment avec une chouette fille!

    Conclusion: je vous la conseille vivement, et en tous cas, pour ma part, je vais rapidement retourner passer un peu de temps avec elle :-))
    Et si vous la rencontrez et que vous parlez anglais, faites-lui remarquer qu'il y a plus d'un belge francophone qui parle anglais à Bruxelles ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité