Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Calais : MAUREEN (black ivoirienne - de passage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Cool...

    J'ai rencontré Maureen cet après-midi, dans un hôtel du secteur de Coquelles, près de Calais, étant en déplacement professionnel dans la région de Boulogne.

    La prise de Rendez-vous par téléphone n'a pas posé de problème particulier, mais j'ai senti Maureen un peu sur la défensive, ce qui peut se comprendre pour ceux qui connaissent The Doc !

    A l'ouverture de la porte de sa chambre d'hôtel, je découvre une ivoirienne de 26 ans au physique bien fait et au visage agréable. Elle se détend rapidement et sourit assez facilement.

    Les tarifs sont de 80€ pour une demi-heure, 130 pour une heure. J'ai choisi 1/2 heure, ce tarif donnant droit à un massage et un rapport. Comme un gland, je n'avais pas de monnaie sur moi, elle non plus évidemment : j'ai donc lâché 100€, mais pour ce tarif j'ai eu droit à une fellation en plus !

    Maureeen a débuté par un massage à l'huile classique mais agréable, puis a enfilé le petit chapeau pour me prodiguer une fellation bien menée, variant rythme et profondeur avec quasi Deep Throat (la mienne est un peu longue à avaler ... ) . Puis elle a enchainé en me chevauchant pour un rapport agréable mais sans exubérance.

    A noter qu'elle n'embrasse pas du tout et réalise toutes ses prestations avec préservatif.

    En résumé, une fille gentille, au physique agréable (et de vrais seins 85b), dispensant une prestation de bonne qualité sans être PSE ni GFE.

    Pour la région de Calais où l'offre est très limitée, Maureeen représente un bon rapport Qualité/Prix.

    Malheureusement, cette Parisienne ne vient qu'épisodiquement dans le secteur: il faut donc la guetter sur vivastreet.

    Bonjour à tous et bienvenus sur mon annonce,

    Je me prénomme Maureen, une magnifique jeune femme de passage à Calais. du mercredi au vendredi midi.
    Je vous propose de venir passer avec moi un doux et inoubliable moment, ponctué de douceur accompagné d'un délicieux massage.
    Je reste ouverte à toute proposition de relaxation.
    Je ne réponds ni aux sms, ni aux numéraux masqués, cependant je me ferais un plaisir de répondre à vos demandes par email.
    Au plaisir de vous rencontrer très bientot.
    +33614781836
    Maureen

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    4

    Calais : MAUREEN (black ivoirienne - de passage)

    Slt,
    sur viva j'ai découvert une petite nouvelle, elle s'appalle maureen et reçoit pour massage et plus de 80€à 150€;
    prestation très cool et agréable

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité