Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hello

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par rammstein39 Voir le message
    Je te déconseille d'aller en fkk à 25 ans (ou tout au moins régulièrement)car tu ne seras plus jamais fidèle et tu aura peu de chance de fonder un foyer "normal" dans l'avenir.

    Justement c'est exactement ce que je veux
    Bienvenue dnj85 au plaisir de te lire ou de te rencontrer en FKK

  2. #


    r39 Guest
    Citation Posté par dnj85 Voir le message
    Strasbourgeois - 25 ans - célibataire

    Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, alors que je cherchais des témoignages sur les instituts de massage Szen. Et là, j'ai découvert un monde que je n'osais même pas imaginer... Et notamment les FKK allemands (pas loin ) En espérant pouvoir vous faire partager mes expériences vite !

    D'ailleurs je me demandais s'il y avait beaucoup de strasbourgeois sur ce forum ?
    Je te déconseille d'aller en fkk à 25 ans (ou tout au moins régulièrement)car tu ne seras plus jamais fidèle et tu aura peu de chance de fonder un foyer "normal" dans l'avenir.
    Ceci n'est pas qu'une plaisanterie....
    on pourrait d'ailleurs ouvril un fil sur le sujet.
    Je dit ca mais je pense que pour toi il est déja trop tard, tu ira forcément, t'es donc foutu

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    Strasbourgeois - 25 ans - célibataire

    Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, alors que je cherchais des témoignages sur les instituts de massage Szen. Et là, j'ai découvert un monde que je n'osais même pas imaginer... Et notamment les FKK allemands (pas loin ) En espérant pouvoir vous faire partager mes expériences vite !

    D'ailleurs je me demandais s'il y avait beaucoup de strasbourgeois sur ce forum ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité