Connexion
stripchat in forum     Youppie webcam confinement    

Discussion : All-Inn : récits de visite & bavardages...

1. #

Par défaut

270/271 sont les bus qui passent All-In et RedHouse.

2. #

Par défaut

J'ai voulu aller au All In aujourd'hui et j'ai pris le bus 272 à Botanique mais il ne m'a pas semblé se diriger vers notre établissement, allant plutôt vers une zone industrielle et vers l'aéroport. De crainte de revenir trop tard sur Bruxelles j'ai préféré rebrousser chemin alors que nous étions justement à l'approche de l'aéroport, et donc sans pouvoir aller au club.

Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il les lignes qui le desservent toujours (qui sont peut-être les 270 et 271 plutôt que 271 et 272 comme je le pensais)?

Merci.

Connectez-vous pour lire les 349 autres messages sur le sujet

1. #

All-Inn : récits de visite & bavardages...

En effet, ayant déjà essayé l'endroit 2 ou 3 fois, ce qui me reste comme souvenir, c'est surtout le timing. D'une manière générale, elles sont toujours pressées et comme les lieux sont assez étroits on se bouscule, on croise d'autres clients, on les entend arriver et partir (les cloisons sont en carton). Seul truc un peu fun, une fois j'en ai pris deux, dont la vieille (la patronne certainement) pour une pipe nature. C'était dans le garage, aménagé certes, mais un garage quand même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité