Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-YAN (assez grande et svelte - cheveux noirs mi-longs)

  1. #


    johnwayne Guest
    Puisque visiblement sur ce forum il y a 2 discussions sur la même Ayen je vous mets un lien pour aller voir ce qu'on dit d'elle sur l'autre, où je viens de déposer un méssage.
    https://youppie.net/showthread.php?p=686871#post686871

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    181

    Par défaut

    Citation Posté par nightwatcher Voir le message
    Age approximatif : 35 ans
    Visage : Trés jolie
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Mi-longs, cheveux droits, noirs
    Taille : 1.65 env
    Poitrine : menue
    Silhouette / corps : svelte
    Tenue vestimentaire : pantalon noir, veste noire
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : Faubourg du temple
    Fellation : oui
    Embrasse (oui- non) : oui FK
    Hygiène : Tres bonne


    Rencontrée sur le boulevard de Belleville. Ce qui m'a attiré c'est sa silhouette et son regard.. des yeux.....
    60 euros avec entente à 40...
    Appartement au troisième étage - propre.

    Instant tout a fait plaisant, elle n'est pas pressée très douce et avec un très bon corps. Fellation douce et agréable - puis amazone....
    Je vous la recommande vivement, j'y retournerai a mon prochain passage à Paris , ou je négocierai une nuit complète.

    Voilà mon premier post
    Est ce que A-Yan est toujours là?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    34

    Belleville : A-YAN (assez grande et svelte - cheveux noirs mi-longs)

    J'ai pu constater récemment un petit renouveau de l'activité dans la rue du Faubourg du Temple, entre Belleville et Goncourt.

    Vers 17h en semaine, j'ai observé plusieurs filles, plus élégantes que leurs consoeurs du terreplein de Belleville, faire des allers-retours dans la rue du Faubourg. L'une d'elles, A-Yan, a vite compris que je n'étais là qu'en touriste. Elle m'a proposé 60 € et on s'est mis d'accord sur 40.

    A-Yan est assez grande (1m68, je dirais), fine et fait 30 ans (ce qui veut sans doute dire qu'elle en a 40.) Comme beaucoup de ses collègues, elle étaient tout de noir vêtue.

    Elle m'a entraîné dans un petit appartement à quelques mètres de là, dans la chambre qui de toute évidence était empruntée à un homme. Là, à ma grande surprise elle n'était pas pressée, et a pris le temps de prendre son plaisir, tout en assurant le mien.

    Le moment comique fut lors de la levrette, où elle alternait soupirs et deux remarques quelque peu incohérentes : "Pas sodo, moi jamais fait sodo," et "Sodomie 50 €." Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité