Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Harelbeke : Riviera

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut

    passé sur l'avis d'un copain, on me présente 4 filles , 2 attirent mon regard et je décide de discuter avec cristal... après la discussion j’hésite car devant la tenancière je n'ai pas tout ce que je desir pour un prix pas donné mais elle est tellement jolie et naturelle que je décide de prendre 30min ... j'ai passé 30min de rêve , cette fille est super sympa et a répondu a toute mes attente et demande, bien que j'y suis retourné le même jour en fin de soirée et pris 1h pour une 2eme session qui a été aussi bien que la 1ere mais avec plus de discussion personnelle ( dommage que c'est une fille de joie car on a eu un super feeling et je pense que j'aurai pu la revoir a l'extérieur mais voila faut rester réaliste qd même)

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    126

    Par défaut news

    Selon les dernières Infos, l'établissement serait en rénovation. Il est toujours ouvert.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Harelbeke : Riviera

    Le club se trouve un peu avant d'entrer dans Harelbeke, on ne peut pas le rater en raison de ses enseignes lumineuses comme tous les clubs (photos de Lolo du Nord, mai 2008) :







    J'y suis allé une nuit vers 3h30 (dernière entrée à 4h00, mais une fois à l'intérieur on peut rester autant qu'on veut), il y avait 3 filles trés jolies, dont une grande blonde hongroise de 25 ans que j'ai choisie pour passer une demi-heure.
    Les consos sont à environ 5.00 € je crois et pas obligatoires.
    La demi-heure est à 100.00 €, l'heure à 200.00 € (250.00 avec jaccusi)
    J'avais donc choisi la blonde qui m'a rendu une prestation classique sans grand enthousiasme mais acceptable tout de même (caresses superficielles, fell avec, plusieurs positions sans problème et pas chrono).
    Donc ce fut une affaire sans rien d'xceptionnel mais sans aucune arnaque et avec une trés joilie fille; et à cette heure de la nuit ça le fait bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité