Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : 1a3dx38r

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Hello 1a3dx38r. Bienvenu parmi nous en mode actif.
    (ton pseudo, c'est ton mot de passe ?).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut 1a3dx38r

    Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous.
    Pourrais-tu poster tes informations helvètes dans les rubriques concernées (on aime bien l'ordre sur le forum: chaque chose à sa place et une place pour chaque chose ).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    1a3dx38r Guest

    Par défaut Salut à tous

    Je ne suis pas vraiment nouveau en consultation mais en plutôt en participation.
    Pour la petite histoire, j'oublie out le temps mon adresse mail "secrete" et du coup impossible de retrouver mon compte youppie...
    Bref ! J'ai décidé de prendre les chose ne mian et j'utilise maintenant un vieux mot de passe de connexion internet que j'ai du entré au moins 5 millions de fois dans les années 90 pour me connecter 1h à 500Frs + tarfi d'une connexion local... Ca devrait rester en mémoire :-P

    Je remercie tous les membres qui ont postés sur les villes de Zurich, Bâle et Annecy (mais pour Anecy rien de concrêt : 150 EUR la pipe faut pas déconner...)

    => Info --- : Lausanne-Crissier : Eviter le "New Paradise" : 215 CHF pour "rentrer" dans le "sauna"... Filles genre "saint-denis" : "t'as pas un ptit cadeau chéri" et au final un coup vite fait (et pas bien fait) et pas plus.... => arnaque pour la suisse

    => Info +++ : je recommande vivement la rue Rodo au 4eme (c'est bien indiqué) pour 150 CHF : massage finition manuel ou pipe OU Amour : (si vous plaisez à la dame encore mieux) c'est tip top (avec préservatif) préliminaires, fellation, et la totale. Elle sont deux : une blonde 40a, poitrine volumineuse et une brune 25-30a (j'ai testé la blonde donc entrevue la brune).
    L'endroit est propre et discret et la dame (la bonde) vous vouvoie du début à la fin (ça change des pute genre "salut chéri tu m'excite" de Saint-denis - je suis ex-parisien)

    Voilà pour la présentation et les infos

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité