Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : VANESSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    470

    Par défaut

    Vanessa est tres jolie, tres belle poitrine agréable à palper, sympa etc.... son côté gfe n'est pas ultra développé, on a connu mieux, mais elle offre tout de même quelques attentions plaisantes.
    Sa fellation peut ne pas convenir car trop appuyée à mon goût.
    Les sessions sont agréables, surtout qu'elle a tendance à prendre du plaisir, elle apprécie grandement les léchouilles là où il faut.

    1ere rencontre avec elle il y a deux semaines, elle m'avait déjà fait le coup du "dépèche toi, on a plus le temps", et cette fois ci rebelotte, elle est tres à cheval sur le timing, du moins avec moi.
    Au moment de payer, elle me réclame 200 Chf sous prétexte qu'on ait passé 45 min en chambre.
    Je refuse, elle me traîne à l'acceuil, où une presque milf blonde confirme que nous avons passé tout juste 30 min en chambre, le débat est clos même si Vanessa insistera encore "non, sur ma montre ça fait 45 min, je suis pas stupide je sais ce que je dis" blabla blabla....
    Elle m'adressera quand même quelques sourires en fin de soirée auxquelles je répondrai, elle n'était plus fâchée, tant mieux.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut VANESSA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine,
    Langues parlées : Allemand et Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : agréable
    Cheveux : blonde frisée, cheveux longs
    Taille : 1m68
    Poitrine : 95 D naturelle
    Silhouette - corps : relativement mince et assez bien proportionnée
    Tatouages - piercings : tatouage d'une feuille près de la chatte
    Fellation : yes
    Cunni : yes elle apprécie
    Embrasse (oui - non) : oui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : sympa. Aurait tendance à imposer son tempo si on se laissait faire.

    Vanessa m'a sauté dessus au détour d'un déplacement près de la piste de show. Je suis un homme faible et me suis laissé aller.....
    Je n'ai pas regretté sans être totalement enthousiaste.
    C'est clair qu'il n'y a pas de comparaison ni avec Mianda, ni avec Evelyna

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité