J'ai donc choisi , lors de mon dernier passage au LR, FLora pour ma première session, une bosniaque de 31 ans au charme certain .

J'avais rencontré cette fille lors de ma dernière sortie, au PHG, avec Kleinberg, qui m'avait séduit par es yeux verts et la douceur de ses caresses sous mon peignoir . Malheureusement, je m'étais fait coiffé sur la ligne d'arrivé par un sympathique néerlandais qui m'avait ensuite confirmé la qualité de sa prestation.

Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque, dès mon arrivée, je découvris Flora au bar: l'affaire fut entendue immédiatement par de sensuels bisous et une main exploratrice aussi douce que lors de notre première rencontre .

La nouveauté, ce sont se seins refaits entre-temps (elle était plate), ceux-ci ayant maintenant fière allure.

Lorsque nous décidâmes enfin de monter en chambre, je découvris les charmes de Flora: un corps agréable, des cheveux châtains-roux, des yeux verts splendides qui me font craquer... Pas une beauté mais beaucoup de charme...

Une prestation toute en douceur, sensuelle, avec une fille agréable.

J'y retournerai san hésitation.