corinne, que j ai appérçu jeudi vers 11 heures est une ancienne de blondel, au moins 20 ans de présence avec des breaks plus ou moins longs,la cinquantaine,déscription 1m 70 coupe au carré, cheveux auburn,jupe trés courte,éscarpins talons aiguilles,veste de tailleur bleue marine,des bas trés sexy et rafinés,décolleté provocant , grosse poitrine, je suis déjà monté avec elle il y a 4 ans c était une cata totale j ai été trés déçu,une fois a poil elle lave la bite du client au dessus du lavabo (comme beaucoup de fille jadis)assez bandant je l avoue, mais la suite est nullissime eele est trés chrono, se laisse a peine lécher ses gros seins qui sont poutant ses meilleurs atouts , social time inéxistant, elle aussi strésse le client, elle a un caractére de mec c est vraiment dommage car elle a de beaux réstes et si elle était plus gentille et meilleure présta pourrait multilplier sa clientéle , mais elle se fout du client et le méprise ,par contre notre pognon elle l adore , elle est trés aigrie,peut étre les années de tapin ,elle monte au 28 et plante sur le trottoir d en face, je la déconseille absolument , vous risquez d étre déçus pour moi larnaque 1000 pour cent.elle est présente parfois le week end.