Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMANTHA (lettonne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    YIN-YANG

    Aperçue au YY par 1 de nos collègues Néerlandais...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Par défaut

    Citation Posté par yankee41 Voir le message
    sans doute la même maître mais visiblement on n'a pas vécu la même expérience
    Salut mon pote , je suis scié quand je lis ton EV. Soit c'est pas la même soit elle était dans un très très mauvais jour. De toutes façons pour moi , fini. Sur ce je serais heureux de te revoir , à bientôt.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    SAMANTHA (lettonne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Lettonne / anglais
    Age : la vingtaine
    Visage : moyen, très beaux yeux vert
    Cheveux : blonds
    Taille : 1M65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine, mince
    Tatouages - Piercings : neïn
    Fellation : excellente
    Cunni : délicieux
    Embrasse (oui- non) : DFK continuels
    Autres caractéristiques :

    j'ai pris en trio avec Milana, elles étaient tout le temps ensemble ce jour-là
    on peut dire qu'elles s'aiment bien , le show lesbien a été extraordinaire tant elles se sont données et sont assez complémentaires dans leurs services, DFK entre elles et moi, léchages de minous dans toutes les positions, nombreux changements entre nous 3, jamais l'un de nous 3 n'est resté inactif ou spectateur, 2 coups tirés, j'étais initialement parti pour ne faire que 30 minutes, finalement je suis resté 1 heure avec les 2 car on remis ça, sensationnel

    Par contre autant elle pratique la fellation de façon excellente (2nd shot en CIM avec elle) autant elle limite la pénétration au maximum car elle semble assez étroite à vrai dire, tout le contraire de Milana en fait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité