Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (roumaine, brune - n° 72, Blue Lagoon)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    avec capote, c'est plus safe.

    La belle est là en journée, je l'ai encore vue ce jeudi en passant par hasard

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut Anna...

    Salut Homer, La pipe d'Anna se fait avec ou sans....capote? Et...en journee ou bien....?
    Merci d'avance!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    ANNA (roumaine, brune - n° 72, Blue Lagoon)

    Petit passage samedi midi dans cet endroit de débauche Pas idéal ce samedi là car c'est jour de marché dans le rue d'à côté, il y a des files dans tous les sens. Au Blue Lagoon, j'aperçois une brunette plutôt mimi avec des bottes noires et un maillot deux pièces blanc. très sexy. Elle a un piercing au sourcil et plusieurs à l'oreille. Plutôt sympa au 1er abord mais il faut quand même négocier dur pour obtenir la pipe à 30 euros. La petite chambre à l'arrière est un peu sombre. L'hygiène est ok : lingettes, mouchoirs et désinfectant pour les mains sont à disposition. Elle s'assoit sur le lit, face à un miroir et je reste debout, pouvant admirer à loisirs sa belle silhouette. Elle est plutôt douée pour la pipe, c'est tout en douceur avec des jeux de langues sympathiques puis ça devient plus énergique, elle aspire tellement que j'ai cru me la faire avaler ;o) Mieux vaut quand même s'être "vidé" au préalable pour en profiter et ne pas partir trop vite devant tant de bonne volontée. Je dirais que c'est un bon rapport qualité prix. Elle dit être là depuis 10 mois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité