Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sète : MAÎTRESSE CLARA [ex OCEANE]

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut

    si c'est Océane , je la connais , j'ai pas gardé un souvenir imperieux de ses prestations de l'époque , mais je me souviens d'une femme avenante , mignonne ayant de la gouaille .
    La domi n'est pas vraiment mon truc et je constate qu'elle a sauté un grand pas , elle pratique d'aprés son annonce le scato et l'uro ??? bien loin des massages qu'elle prodiguait sur Sete .

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    213

    Par défaut

    Citation Posté par johnmtp Voir le message
    Bonsoir
    Quelqu'un aurait il des infos sur la dame?

    http://www.missive.info/XX8150/583167.shtml

    Merci
    a l'epoque elle se faisait appeler oceane.elle recoit sur sete .ca fait plusieur année qu'elle officie et je suis allée la rencontrer plusieur fois.a l'epoque pour 80euro elle prodiguait un bon massage les seins nus puis si on le souhaite le client se met a 4 patte et elle te masse l'anus puis cela se fini par un 69 .elle apprecie le cunni.elle doit avoir 40a petite brune pulpeuse mais pas grosse comme elle le precise au tel ,jolis seins, beau cul souriante avec un bel accent de lyonnaise(originaire de lyon).elle propose egalement des seance de domination mais ce n'est pas mon trip je ne me prononcerai pas la dessus.elle annonce sur midi libre et il semble que les tarifs demarrent a 100€.quand je la rencontrait elle proposait pas les rapports.il semble qu'elle les proposes.je l'avais un peu perdue de vue mais je retournerai la revoir avec plaisir .voila pour moi une bonne adresse j'attends les impressions de vespasien.vespasien si le cote domination te fais hesiter pas de soucis tu auras une prestation "normale"si tu le desire .
    pour la photo c'est un peu ce style mais ca n'est pas elle je confirme

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    6

    Par défaut Sète : MAÎTRESSE CLARA [ex OCEANE]

    Bonsoir
    Quelqu'un aurait il des infos sur la dame?

    http://www.missive.info/XX8150/583167.shtml

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité