Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (av Louise) : LILI

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    11

    Par défaut prix

    200 euro l'heure ou 100 euro 30 min et elle est a ta disposition

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut tariff?

    Qqn peut nous dire ce que la belle fille demande et pour quelles services precises? merci d'avance!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    11

    Par défaut Bruxelles (av Louise) : LILI

    voila aujourd'hui,j'ai été chez une masseuse Lili,annonce www.oohlala.be sur massage privée.

    Au telephone une voi pas des plus exitant certe,mais je prend rdv arriver sur place,petit appartement où je n'ai vue que la pièce pour la séance,et biensur la surprise les photos ne sont pas fidèle j'ai eu une légere deception un corp dans toute sa banalité et manque peut etre de soin,on la sent ravagé par quelque chose mais quoi??

    le massage commence;massage tantra pas terrible du tout,ensuite vient le rapport et la sa devient intéréssant petite felation non protégé et ensuite elle enfile le costard a monsieur et hop elle y vas et pas un peu on change de position un pro dans la matiere elle aime jouire et poussé de petit cri et ensuite elle me di prend moi a quatre patte(faut dire que la conversation n'etait pas tres riche un peu bebete,manque de vocabulaire)

    en bref moi j'aime passer les moments avec les femmes dans tout les sens du terme,discuter,echanger et rejoindre le divin mais pour lili n'y allé que pour vous envoyer en l'aire 'est tout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité