Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Trier (Trèves) : Eroscenter

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    45

    Par défaut

    Passé hier vers 17h
    Seulement trois présentes
    Une milf a lunette, une grosse brune et une blonde jeune qui avait l'air perdue lol
    Je sais pas si certains horaires sont plus animé ? Ou certains jours...
    Du coup broucouille pour moi comme disent les inconnus lol

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    45

    Par défaut

    Qqun y est allé recement ?
    Quels sont les tarifs actuels ?

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut Trier (Trèves) : Eroscenter

    Bâtiment rez de chaussée situé sur la route de Luxembourg (Luxemburgstrasse) à la sortie de la ville, sur la gauche, 200 m après le Romerbruck, au début de la zone industrielle, en face d'un magasin d'aliments pour animaux
    N'a pas bonne presse en général mais je voulais retester.
    Sorte de cloitre autour d'une cour fermée de plastics, comparé sur d'autres forums à un mélange de bordel couvert et d'asile psychiatrique.
    Les fenêtres des chambres s'ouvrent sur le couloir de déambulation. Les carrées sont pas mal aménagées.
    Fin d'aprem: +/- 15 filles.
    Quelques thailandaises prépensionnées, 5 blacks en surpoids à force de sucer des bonbons , 2 allemandes sorties tout droit de la Walkyrie et 3 filles de l'Est sans doute refoulées des fkk.
    Pour ne pas rester la queue entre les jambes, je me décide pour la plus jeune et attirante, elle a des yeux magnifiques bruns et verts.
    KATRINA, Ukrainienne: 40 pipe/60 pipe+relation. Méfiant,je prends le menu starter. Je sentais venir la cata:
    Enlève juste le soutif, seulement baisser le froc, capote, moi devant elle assise sur le lit. Je veux m'allonger, elle veut me faire comprendre que c'est pas prévu. Bon, elle reprend en branlant mais j'ai déjà débandé. Seulement 5 minutes, je me concentre et insiste sur sa nuque. Fallait pas !
    Expérience désastreuse: A éviter. Et ca confirme la piètre ambiance qui règne dans ce lieu. Je sors très fâché et je ne m'arrêtrai plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité