Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple du Charme : ESTELLE (européenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    bonjour
    pour remettre a jour les hotesses présentes au temple estelle ne fait plus partie du temple.

    mais de news hotesses sont présente alors a vous de les découvrir.........

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    58

    Par défaut temple du charme

    bonjour,
    et oui les hotesses sa circule un peut partout!!
    mais new hotesses sont arrivée a vous de les découvrir a bientôt ........

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    122

    Par défaut Temple du Charme : ESTELLE (européenne - blonde)

    passage jeudi 19 / 11 au temple surprise à mon arrivée il y a du monde nous sommes quatre je rentre deuxieme et je patiente deux filles arrivent jenny et estelle j'ai longuement hésité car alicia n'était pas la mais je me suis dis que j'allais toutes les rencontrer je choisi donc estelle car jenny ne semblait pas vraiment d'humeur pas de sourire rien dommage peut etre une prochaine fois ... je monte donc avec estelle pour trois quart d'heures nous avions déjà parlé ensemble mais je n'était jamais monté avec elle car quelque chose que je ne peut définir m'en empéché tout d'abord je dois dire que estelle est vraiment magnifique c'est une trés belle fille à mon gout du moins sauf ses seins qui sont refait et pas trés agréables à mon gout du moins c'est mon avis .
    niveau prestation c'était pas mal loin de ma préféré alicia mais pas mal estelle y met du sien sans vraiment etre gfe fellation de bonne facture sans au début puis avec aprés pour le cob pas testé car je n'ai ^pas eut le temps voila en résumé bonne prestaion sans etre inoubliable mais avec une fille magnifique ...
    pour le massage par contre super estelle est trés forte et trés douce c'est vraiment le top
    social time excellent par contre nous avons beaucoup rigolé on s'est meme chatouillé

    physique 9/10
    seins 4/10 refait pas mon gout
    prestation 6/10
    social time 10/10
    voila pour mon prochain passage peut etre jenny ou karen sauf si je vois alicia je ne saurai résister je devrai d'ailleur faire attention .... risque d'addiction

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité