Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Temple du Charme : KENZA

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    155
    mon premier passage
    sans RDV
    on me propose KENZA
    je choisis un massage tantrique finition fellation, plus fille GFE ...
    Kenza est une fille superbe, un corps de rêve 10/10
    GFE : lèvres pulpeuses mais baisers manquant de profondeur malgré une technique.... un arrière goût de cigarette
    son massage : une première pour moi qui me laisse un goût de déception
    partie avant : vite bâclée ne pas trop sucer ( aspirer les seins ou son minou qui est superbe par ailleurs) passe vite à la fellation peu de préliminaires
    social time 2/10 bcp de monde en attente .....
    plus : douche avant et après mais sans la miss

    Conclusion : pas ma tasse de thé

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    50

    Par défaut

    Je suis passé cet après midi espérant y rencontrer Carole, mais malheureusement elle n'y était pas.

    Accueilli par Mégane (que je ne connaissais pas encore), elle me présente Kenza (qui a les cheveux noirs maintenant), Perle (très grande gazelle) et bien entendu Jenny. J'hésite entre Mégane et Kenza, et me décide pour cette dernière et son décolleté généreux. J'opte pour la formule 2 rapports plus massage à 150€.

    Elle a fait beaucoup de natation dans sa jeunesse et a pris quelques kilos c'est derniers temps, elle est donc (comme elle le dit elle même) 'un peu large'; mais rien d'exagéré, je ne m'en étais pas rendu compte en bas. Elle est très sympathique, souriante, GFE (french kiss, fellation nature), souple, active, un peu bavarde et masse vraiment bien (massage énergique et profond).
    Vous voyez les filles genre sac d'os qui tire la tronche tout le temps? ben Kenza c'est tout l'inverse!
    Parfaite pour ceux qui aiment les formes généreuse, les bons massages et le social time, je sais qu'il y en a beaucoup ici.
    J'ai passé un très bon moment.

    PS: je ne suis pas un client très régulier mais je connais cette adresse depuis des années, et on ne m'a jamais proposé de participer à la tombola, comment cela fonctionne-t-il?

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    81

    Paola ? Oui, c'est bien elle

    Salut à tous. Je crois qu'il s'agit bien sûr de la belle Paola de chez Eve, à Bernissart.
    Rencontré super Kenza, après avoir hésité un moment à cause de la présence de la Belle Brésilienne....
    Très chouette, très sympa, très souriante, tout avec chapeau, mais quelle fougue et quelle facilité, et quelle participation. A la fin, c'était vraiment comme si il n'y en avait pas (de chapeau...) Finalement, avec cette qualité de prestation et ce plaisir, plus besoin de fell. nature. C'est aussi bien comme ça.
    Quelqu'un a-t-il des mots à dire à propos de l'autre nouvelle demoiselle (Jess ?) Je ne la connais pas (encore)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité