C'est une visite non prévue qui m'a permis de découvrir ce club proche de Zürich, je devais normalement travailler ce samedi, ensuite j'avais un plan par un ami qui m'invite parfois à des touzes, il suffit d'apporter une bouteille de champagne ou de partager les frais des locaux, mais il a annulé au dernier moment. Comme je voulais rester dans la moyenne d'une visite par semaine dans un endroit de plaisir je me suis rendu à ce club qui judicieusement fait sa pub dans le journal le plus lu de Suisse, le Blick.

LE CLUB

Il est situé tout proche de Zürich et à-côté d'une sortie d'autoroute dans une zone indistrielle, un classique.
C'est assez spacieux, il y a une piste de danse avec une barre, un salon et coin repos, un bar carré pour une douzaine de personnes ensuite l'espace repos avec un autre bar autour d'un bateau en bois genre Riva, une sauna récente, des canapés, une table de massage, un jacuzzi rond pour 4-6 personnes et une demi-douzaine de douches, il y a encore une dizaine de chambres assez spacieuse et décorées différemment et aussi une terrasse improvisée sur le toit du bâtiment voisin, idéal pour les fumeurs, le tout avec quelques colonnes et décoration romaines. C'est bien mais plutôt vieux, je comprends mieux pourquoi on ne vois pas les photos du club sur leur site.

LES PRIX

Il y a plusieures formules : (Qui ne correspondent pas aux prix affichés dans le site)

200.- frs pour 1 heure, sont compris jacuzzi, sauna et en chambre avec 2 filles

30.- frs l'entrée, ensuite 90.- frs pour chaque session standard qui comprend fellation nature, 69, plusieurs positions et d'autres petites gâteries pour environ 20 minutes

180.- frs avec 5 coupons, 1 coupon pour une session minimaliste, blasen und ficken ou 2 coupons pour une session standard, c'est ce que je prends.


LES FILLES

Il y en a 4 mais il pourrait facilement en avoir au moins 3 X plus vu l'infrastructure du club.

Sissi, Vraiment forte avec de l'expérience, grosse poitrine, assez sympa

Denise, bien sans plus, plutôt rigolotte

Angie, jolie, un peu froide

Une dernière que je ne vois pas dans leur longue liste, mais genre Cindy, la plus jolie, vraiment 20 ans, mince, très belle poitrine, parle très peu l'allemand, jolie corps et beau visage.

Les filles sont apparemment hongroises

Je commence par Angie avec 2 coupons, vraiment joli corps, caresse puis je la lèche longuement, enfin 69 avec condom et 2 positions, sympa pour une première session qui coûte environ 50 euros entrée comprise. Ensuite Sissi, corps pas terrible mais grosse poitrine, pour 2 coupons on va dans le jacuzzi un moment et ensuite en chambre bonne suceuse sans, branlette espagnole et agréable à prendre en levrette avec vue sur ses grosses fesses. Je continue avec le dernier coupon avec Denise, une pipe sans et branlette jusqu'a l'éjaculation.
Comme j'ai encore envie je prends une session à 90.- frs avec la dernière et plus jolie fille, la fatigue aidant je me contenterais d'un massage puis une branlette espagnole et enfin une pipe sans vraiment excellente et une branlette au moment de venir.
4 sessions sympas pour un prix total très raisonnable.

J'ai passé environ 3 heures dans ce club qui mériterait un coup de peinture et des matelas neufs, même si le côté usé mais pas trop lui donne un air de vécu.
Comme la plupart des clubs que j'ai récemment visité il manque un peu de vie, de spectacles, rien vu malgré la promesse d'un Tanzshow.


Conclusion :

Un club avec des filles pas mal, des prix de sessions très raisonnables ainsi que les boisson, le Coca est à 3 frs et la bière bouteille à 4 frs, une infrastructure un peu vieillotte et hélas pas vraiment d'ambiance. Mais où est donc passé Hans, le responsable du feu club Ypsylon, la référence selon moi, pour mettre un peu d'ambiance, revient Hans, une statue pour Hans, Hans Président !!!!