Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Grenoble : FANY (blonde gros TP - massage et +)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    83

    Par défaut

    Salut,


    Je serais bien tenté de lui rendre visite, mais quelqu'un saurait dire si elle embrasse ? si oui meme pour les RDV courts ?

    Et accepte elle CIM ou CIF ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    338

    Par défaut

    Dommage , je suis a Grenoble et Fany est a paris elle reprend le 7 mars , raté !!

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    371

    Par défaut Grenoble : FANY (blonde gros TP - massage et +)

    Bonjour à tous, ceci n'est pas une évaluation, plus une demande de renseignements.
    Certes je sais qu'il n'est pas inscrit dans les coutumes du forum d'ouvrir une page pour une simple de demande de renseignements mais comme je compte aller voir cette jeune femme d'ici peu je prendrai soin de noter une petite rétrospective juste en dessous. Disons donc que je prends de l'avance.

    Et surtout cela m'étonne qu'aucune page n'existe encore sur elle ici. Voici donc les informations que j'ai pu trouver sur un autre forum dédié :

    Le Salon de Miss Fany, grande jeune femme blonde d'une trentaine d'années à la poitrine sacrément volumineuse (retouchée).
    Adresse du Salon : www.massage-fany.com/index.html

    Prestations relevées :
    - massage + finition manuelle = 60 euros
    - massage + jacuzzi + finition manuelle = 130 euros
    - rapport + jacuzzi = 150 euros
    - massage + rapport + jacuzzi = 250 euros

    Décrite comme très sympathique, aux petits soins et très attentive à l'hygiène. A noter qu'elle a mis son site à jour récemment avec une totale refonte de l'interface... Plus pro mais du coup elle a supprimé toute une collection de photos d'elle très osées... dommage

    Et enfin, la belle en action, dans son institut :
    - Miss Fany reçoit un charmant client qui découvre les massages érotiques... : Vidéo
    - Miss Fany et sa copine libertine reçoivent un client pour un massage complet à quatre mains... : Vidéo
    - Miss Fany et sa copine libertine s'offrent une étreinte entre femmes... : Vidéo

    Avouez que ce n'est pas tous les jours qu'on découvre un profil aussi complet
    Vu que la demoiselle apparaît être la propriétaire des lieux et qu'elle y exerce elle-même sans aucune employée je pense que dialoguer sur son institut ne risque pas de lui faire du tort puisqu'ainsi aucune loi de notre cher pays n'est enfreinte...
    Merci à ceux qui la connaissent de confirmer ou rectifier mes infos et bien sûr de raconter leurs séances. Pour ma part je tâcherai d'aller y tenter une petite expédition dans les jours qui viennent, je vous relaterai cela ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité