Ce samedi une super session avec Anetta polonaise très jolie comme je les aime qui se débrouille aussi pas mal en anglais (on comprend) petit détail qu'il convient de préciser pour les non germanophones. Je suis d'accord avec l'EV rapportée par Kleinberg elle fait plus grande et a 34 ans selon ses dires. Sur les conseil de Pelican, je me décide à la voir. Bon social time à sa demande pendant un quart d'heure. Elle me dit travailler un mois au Samya et retourne à Katowice le mois d'après dans sa famille. Au rythme auquel elle pratique le sexe je comprends qu'elle fasse un break aussi long.
Anetta est une destroy girl comme j'en ai rarement vu.
Elle est super active, elle est insaisissable, sa bouche va de gauche à droite de manière incessante : une b^te de sexe. Bon pour commencer léchage de couilles, de gland, absorption, aspiration en douceur (au début) et efficacement de votre matériel. Après elle me mordille le gland et là elle m'a laissé un souvenir la cochonne (dans le bon sens du terme pour moi) une cicatrice sur le gland que j'ai constaté plus tard (J'espère qu'elle va disparaître ). Puis chevauchée déjantée sur mon pauvre sexe martyrisé par ses va et vients incessants et de plus en plus rapides. Comme je frôle la crise cardiaque, je la retourne comme une crêpe à sa grande surprise et la prends en missionnaire pour faire durer le plaisir. Là, elle me cramponne les fesses pour me pousser en elle encore plus profond et plus vite, elle me griffe (si vous êtes marié ou en couple des traces indélébiles vont apparaître sur votres corps ). Une bonne levrette s'ensuit et elle commence à crier en mordant son drap de bain. Elle serre son vagin comme elle veut et à son âge chapeau l'artiste .
Je finis en elle par une bonne jouissance bien méritée.
Après Josi hier, je suis explosé pour la journée qui n'est pas encore finie.
Anetta for ever, j'adore cette fille 10/10 sans problème et je la booke la prochaine fois.