J’ai passé 1 semaine sur Buriram avec une régulière que je vois assez souvent (de pattaya) originaire d’ici et pour la première fois on se rendait ici ensemble (aucun farang n’aime aller ici m’a t elle dit, elle était toute surprise de mon engouement pour tout dans son coin 😄 )
J’ai testé comme ça tinder et ThaiFriendly, et 95% veulent clairement un mari ou du sérieux.
On a logé au Amari Buriram United, qui a la particularité d’être le seul hôtel au monde affilié directement à un club de foot et décoré exclusivement en tant que tel (club de Buriram United)
Elle est fan de ce club donc elle était aux anges (et me l’a bien rendu 😂 ).
On voyait même Newin Chidchob le propriétaire milliardaire du club (et circuit moto GP) tous les jours à l’hôtel au resto. C’était trop drôle de voir comme elle était hyper impressionnée par lui et se confondait sur place. Il est aussi un politicien très connu en Thaïlande.
Tout le complexe est fou, l’hôtel est face au stade qui est immense et se visite pour 150 bahts, circuit international GP juste à côté (qui était fin octobre d’ailleurs), pleins de restaurants au milieu de nul part, reconstitution de temps iconique de Buriram de Phanom Rong … le gigantisme selon Newin.
Pour les amateurs de foot ou GP c’est vraiment à voir, l’équipe de foot joue même la ligue des champions asiatiques et l’ambiance est top un soir de match.
Côté punting pas grand chose à raconter du coup, j’ai vu le Victoria Entertainment qui semblait fermé (KTV bien connu au centre à l’époque)
La boîte le Speed était ouvert, et c’est connu le weekend pour rencontrer quelques free-lance.
Après on est parti dans le sud de buriram chez elle, à quelques kilomètres du Cambodge, c’est un autre monde 😄
Ps : pour ceux qui aiment la musique Morlam 100% Isaan, ça vous fera plaisir 😄 :
https://youtu.be/6wodgUbpnTo
Pièce jointe 87713