Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Isaan en général

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    198

    Par défaut

    c'est bon j'ai réservé le ruenrom hotel 10 euros à khon kaen en plus du nadee10 ce sera mieux pas envie de me faire piquer mes affaires

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    198

    Par défaut

    bonjour
    je cherche un hotel pour 1 heure et demi à khon kaen
    avez vous des adresses?
    merci

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet


  1. #


    Jeff19 Guest

    Par défaut Isaan en général

    De retour de mon voyage en Thailande depuis quelques mois,j'ai été assez bien surpris par mon tour en Isaan.

    Certaines choses m'ont déplu mais d'autres m'ont positivement impressionné.
    J'ai eu aucune difficulté a avoir du fun avec des filles sans débourser un rond.
    C'est encore plus facile que je ne le pensai..donc c'est un très bon point.

    A Udon Thani ou je suis resté deux semaines,je n'ai jamais été seul.

    Malgré que ce soit pas une grande ville et que les options de lieu de fête sont limités..dès la première journée je me fait branché dans un resto par des Thailandaises qui essaient de me bourrer la gueule histoire de me chauffer un peu.
    Résultat des courses..une m'a suivi dans ma guesthouse quelques jours plus tard pour du sexe.

    Pareil..en me baladant pas loin d'où je logeais ,une Thaïe me fait signe de rentrer dans le resto et deux jours plus tard..même histoire ..vient dans la guesthouse après son boulot et du sexe à la clé.
    Je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis fais ouvertement dragué.

    C'est véritablement totalement surréaliste..je n'en revenais pas moi même.

    En bref..j'ai pas énormément dépensé pour le premier mois en Isaan...environ 800 euros avec les déplacements inclus.


    Bilan des courses..malgré que ce soit pas mal..y'a des aspects qui m'ont déplu..ça reste de toutes les façons incroyable quand je vois comment les filles n'hésite pas a faire du rentre dedans et quelle beauté pour certaines.

    Rien que pour cela..comparé à Paris en ce qui me concerne...l'Isaan et les Thailandaises de la bas..m'apportent énormément plus que n'importe quelle sortie sur Paris avec la merde qu'il y a ici.

    Retour dans pas longtemps et cette fois ci,à Pattaya.

    Je connais un expat qui tiens avec 800 euros par mois.
    Je vais faire des repérages et trouver les bons plans car je prévois de passer la vitesse supérieur dans pas longtemps.

    Un plus long séjour,avec à la clé une inscription dans un cours de Thai...je vise environ 1000 euros par mois tout compris et ce sera surement à Pattaya.

    La dernière fois..quelques serveuses ou la réceptionniste de mon hôtel m'ont carrément accosté direct.
    Je vais voir tout cela dans peu de temps..moyen de trouver des coups par ci par là en dehors du circuit habituel et bien sur continuer à fréquenter les bars à petites doses.

    Rien que la dernière fois..j'ai eu la chance d'avoir une fille de bar qui venait me voir après sont taf.
    Elle savait que j'avais pas beaucoup d'argent mais elle venait comme même.

    Je ne supporte plus d'être en France..c'est clair et net..même à mon boulot ou j'y reste juste pour ce mois ci..dès que je leur ai dis que je vais à Pattaya..ils connaissent tous
    Ils m'ont sortis des histoires à la pelle..des mecs qui y vont régulièrement..et qui y sont accrocs.
    Rien n'est plus inconnu..internet à grandement changé la donne de ce point de vue.

    J'ai déjà d'autres gars qui commencent à sérieusement vouloir y aller vu qu'ils voient qu'à Paris c'est l'enfer pour ce qui est des femmes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité