Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ORNELLA (brune mince - angle rues Saint Denis et Blondel) [souvenirs, souvenirs]

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    26

    Par défaut Ornella

    Citation Posté par v79 Voir le message
    Peut-être ai-je confondu le prénom, mais il me semble bien pourtant que c'était Ornella, car j'ai tilté en lisant ce prénom sous ta plume.

    La mienne est une grande fille, très belle, aux longs cheveux bruns. Elle était là en début de soirée, c'est sûr et postait sur la rue Saint Denis, mais juste à l'entrée de la rue Blondel.

    Mais je suis incapable de me souvenir si elle arrêtait en début de soirée ou commençait en début de soirée.
    Je montais avec une magnifique fille brune dont je ne connaissais pas le prénom mais qui postait à l'entrée de la rue Blondel, on traversait la SSD pour rejoindre son studio. Elle avait des robes courtes, toujours le même modèle mais de couleurs différentes.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    5
    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    @ berns, Ornella je la voyais au 283 rsd de 1987 à 1996, mais elle etait peut etre là avant 1987, je suis monter plusieurs fois avec elle.

    Je crois voir qui est la fille dont tu parles au 261-263 rsd passage st foy (attention le passage st foy n'ai pas au 271-273), je suis jamais monter avec cette fille, c'est vrai qu'elle est un peu mieux foutu que les autres filles de se passage (à part Sabrina qui est mieux qu'elle).
    Mais je la trouve encore beaucoup trop grosse pour moi et pas terrible de visage, meme si de loin elle donne l'impression d'etre plus mince que les autres, en plus les filles de cette porte sont souvent chronos et bacleuses (a part Sabrina).
    Pour Ornella je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que la "mienne" était vraiment canon. mais ce n'est certainement pas mon souvenir le plus impérissable.
    Pour la fille du passage Ste Foy j'essaierai certainement une fois... On verra bien ce ne sera pas la première fois que je serais déçu. En attendant je vais faire un petit tour en Allemagne.... c'est vraiment plus funny que la RSD qui se meure doucement mais surement.
    Merci pour ton info

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ORNELLA (brune mince - angle rues Saint Denis et Blondel) [souvenirs, souvenirs]

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    Pour les canons il y avait Ornella postait face 283 rue Saint Denis à droite de la rue Blondel, montait au 283 très très belle, chatain avec une mini jupe moulante, elle est partie en 1996.
    Superbe fille effectivement, qui tapinait à l'entrée de la rue Blondel, sur la droite, mais montait au 283 rue Saint Denis. Je suis monté plusieurs fois avec elle à l'époque, avant qu'elle ne se range des voitures. Elle travaillait à partir du début de soirée et n'arrêtait pas d'enchaîner les passes. Mais, excellente au début, la prestation de cette fille sympathique était devenue plus mécanique au fil du temps. Malgré tout, elle est toujours restée honnête.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité