Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NANETTE (mature, tenue blanche - 28 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Moi Nanette j adore ♥
    Chaque fois que je monte à PARIS je lui rend visite.
    C est vrai que la première fois était chronométré mais lorsqu elle a des clients habitué c est nettement différents.
    Femme très bien conservée, fine et très belle.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonsoir à tous.

    Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer Nanette le mois dernier. Sa tenu blanche sexy m'a toujours fait bander, j'aime les MILFs lol. Dans la rue de Blondel, elle me dit 50. Une fois dans sa petite chambre elle me dit "allez pour 60 je te fais une longue pipe et 20 bonne minute de baise."

    Je n'ai pas apprécié cette méthode mais j'ai dis oui car je sais que dans le quartier, les putes bâclent lorsqu'on négocie. Et j'avais de toute manière prévu que ca couterait 60.

    Le problème c'est que "sa longue pipe" n'a duré que 2mn, et qu'au bout de 5mn de missionaire, elle me dit "allez il va falloir finir chéri", m"incitant à faire des va-et-viens plus rapide pour terminer.

    Je n'ai rien à redire sur son corps qui est malgré le temps magnifique, et sa gentillesse. Ce fut un moment agréable, mais je tenais à vous faire part qu'elle reste malgré tout très chrono.

    Anecdote rigolote, après avoir envoyer la purée, son petit chien est sorti de sous le lit. Elle donne aussi un bonbon en partant.

    J'ai envie d'essayer la grande MILA avant d'en finir avec le quartier

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    4

    NANETTE (mature, tenue blanche - 28 rue Blondel)

    Il y a quelque semaine je suis monté pour la première fois avec une fille a SSD.
    Je suis montée avec Nanette elle se trouve a la troisième porte a droite rue blondel en venant de la rue saint denis, elle est habillé tout en blanc avec des grandes bottes blanche. J'ai passé un très bon moment avec elle, elle est très sympa.
    J'ai voulu aller la voir ce soir mais quand je suis arrivé elle était déjà avec un client. J'ai très envie d'aller la revoir cette semaine j'aimerais savoir si vous savez quelle jour et a qu'elle heure elle travaille ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité