Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ESTRELLA (néerlandaise - châtain avec mèches blondes)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    Estrella

    Vendredi 11 juin 2010, j'ai booké Estrella sur les conseils de Yankee41.
    Fille très belle et très mytho aussi, ce n'est pas la seule nous sommes beaucoup dans ce cas là. (elle me révèle manager une dizaine de personnes dans l'animation en discothèque et elle bosse le week-end au Samya, chercher l'erreur .
    En chambre, elle se révèle très douce, suce bien et longuement en vous regardant dans les yeux. Les siens sont magnifiques comme tout le reste d'ailleurs. ESTRELLA a été très réceptive au cunni et la levrette est délicieuse.
    Je confirme la délicatesse de son grain de peau assez exceptionnel.
    Social time agréable. J'ai pas eu droit aux embrassades profondes mais correctes quand même.
    Une bonne session 30 minutes = 50 €.

  2. #


    yankee41 Guest

    Excellent, la perfection selon moi

    Citation Posté par yuyaake Voir le message
    Tatouages - Piercings : me souviens pas
    elle n'en a aucun, de tatouages
    j'ai juste remarqué un minuscule diamant dans la narine, c'est tout

    sa peau est d'une remarquable douceur, un très joli corps comme je les aime bien et le service a été vriament très complet quand je suis allé avec elle

    j'ai juste trouvé étrange qu'elle eut vraiment très très peu d'initiative avec moi, mais je ne m'en plains pas et c'est tant mieux
    car j'ai adoré l'embrasser, par moments je m'arrêtais volontairement (pour faire une pause ) et elle gardait son visage près du mien et ... attendait en me regardant droit dans les yeux , ben je repartais pour un tour car c'était trop bon
    et pendant toute la session ce fut ainsi
    à noter après un bon 1/4 d'heure de cunni, que j'avais été obligé d'interrompre sous peine d'une crampe de la langue (en comptant le temps des DFK j'avais la langue qui commençait à fatiguer ), la miss ne bougeait plus et ne semblait pas vouloir passer à autre chose
    j'essayais donc de continuer en lui caressant le sexe (mais sans y mettre les doigts car elle ne l'autorise pas)

    voilà donc, au global, session ultra positive pour moi avec elle, je la trouve magnifique cette fille, avec ce service qu'elle m'a offert ce soir-là, à un tel point que j'y retournerais bien volontiers , et c'est rare quand ça m'arrive pour que je le dise cela, ceux qui me connaissent pourront en témoigner

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    ESTRELLA (néerlandaise - châtain avec mèches blondes)

    Nationalité / langues parlées : néerlandaise/anglais, allemand
    Age : 21
    Visage : sourire craquant
    Cheveux : courts, coiffure sophistiquée, mèches teintes
    Taille : 1m67 - 1m70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : me souviens pas
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : n'est présente qu'en fin de semaine, elle n'est venue qu'en soirée et ne fume pas.


    Son sourire m'a attiré. Estrella n'est pas très active mais elle a une peau satinée, de jolis petits seins fièrement dressés. Ce ne fut pas torride mais agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité