Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PATRICIA (blonde mature très liftée - 259 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    39

    Par défaut

    Annulé double emploi (à fusionner avec l'autre Patricia) puisqu'il n'y en plus qu'une.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Par défaut Menteuse

    La Patricia dont je parle est une menteuse.

    Quand je lui ai demandé ses jours, elle m'a dit :
    "Le week end, le week end"
    Pas en semaine ?
    "Non, non, le week end"

    Sauf que je l'avais vu la veille (un jeudi) et qu'elle était là aujourd'hui, lundi, vers 17h00 à tapiner, et je l'ai déjà aperçu en semaine.

    Bref, elle est sympa, à première vue, ce qui ne prouve pas qu'elle le soit pendant sa prestation. En plus ce petit détail ne me donne pas confiance en elle et ne m'encourage pas à m'y risquer...

    Et puis, question maquillage, son eye liner se situe entre la vieille chanteuse d'Opéra et le transformiste de Chez Michou... Aussi, comme la suggéré l'un d'entre vous, je commence à me demander si ce n'est pas une "femme avec une surprise" ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Par défaut PATRICIA (blonde mature très liftée - 259 rue Saint Denis)

    J'ai parlé avec une Patricia postée devant le 259, ce soir. Cheveux blonds / roux, un maquillage des yeux très accentué et la peau assez marquée recouverte d'un paquet de fond de teint. Une bonne quarantaine, mais plutôt assez bien foutue à première vue, et belle allure (1m73 environ)

    Plutôt sympa, avec beaucoup d'humour, alors que je lui expliquais que j'avais déjà rendez-vous avec une habituée pour qui j'avais un cadeau, elle m'a sorti "Tiens, mais t'es sympa toi, j'espère que tu viendras aussi me voir et me faire des cadeaux". Après, on a aussi parlé des forums d'Internet où elle m'a prétendu que les clients parlaient bien d'elle.

    Elle m'a quand même fait sa pub, j'ai cru piger que j'étais un peu sa came et on a échangé de chaleureux bisous, avec plaisir (en attendant plus peut-être...)

    Son feeling m'a bien plu et elle me tente bien, un de ces 4. Elle officie le week end jusqu'à 22h00 et elle m'a dit qu'une Patricia, il y en a qu'une dans le secteur...elle !

    Alors question : est-ce la même fille dont vous parlez ici, à votre avis ?

    Soyez bénits pour vos réponses futures, les gars.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité