Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 13ème : ANDREA (française, brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    94

    La TROP

    Trop jeune pour moi .

    Trop intellectualisée .

    Trop chère .

    Trop mince pour moi .

    Trop joli minois .

    Trop froide mais c'est de ma faute .

    Trop peu profond ses baisers mais c'est de sa faute .

    Trop peu de plaisir sexuel pour nous deux ,

    mais elle avale !

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    118

    Par défaut

    300€ de l'heure par rapport au photos que je vois , c'est un peu cher même si elle semble super jolie....
    on trouve de bombes atomiques pour 100€ de moins sur la capitale......

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    75

    Paris 13ème : ANDREA (française, brune - se déplace)

    Comme l'autre Andrea qui reçoit dans le 15eme, cette Andrea là annonce sur Niamodel

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=19910

    Mais je suis sur que ce n'est pas la meme, et elle reçoit dans le 13eme, pas très loin de la place d'Italie. Certes prendre un rendez vous n'est pas toujours évident, car cette jeune femme est très occupée, mais on y arrive (la preuve) et franchement, ça vaut plus que le coup d'etre patient.

    Pour les férus de techniques et de services, tout ce qui est indiqué sur sa fiche Niamodel est exact, y compris les prix

    Mai ce que le fiche ne peut pas vous dire, c'est l'atmosphère du rendez vous. Outre une grande finesse intellectuelle, Andrea sait créer une atmosphère de délicatesse et de douceur peu commune et qui fait d'un rendez vous avec elle un moment magique.

    La preuve, j'ai déjà prévu de la revoir lors de mon prochain déplacement à Paris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité