Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sachsenheim : Sunmoon (club échangiste)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    351

    Par défaut

    J'avoue, il est curieux d'observer qu'il n'y avait pas eu de post depuis 2010 suite à ce récit particulièrement épicé et bien écrit !
    Je vois que le club existe toujours, ça serait intéressant de voir un avis récent ^^

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Posté par Stoke1 Voir le message
    Voila comme promis,

    Cette sublime creature me fit a nouveau signe que je pouvais venir avec elle et son etalon du moment, doigtage, sucage, pelotage , l autre la prend,lui couché elle assise dessus, a ce moment elle nous demande si une double penetration nous interresserait, bah quelle question, bien sur que oui, en plus je crois que c est la seule position que j en ai jamais faite.... je me met derriere elle et essaye d enfoncer mon engin dans son petit derriere, c est pas aussi facile que dans les films surtout quand on a pas un schwantz de 25 cm, apres moultes effort je parviens quand meme a rentrer dans son petit trou et nous essyons de synchroniser nos mouvements pour apporter un max de sensations , pas evident non plus, mais la belle y mettait du sien et n avait peur de rien, on pouvait aisement rentrer tout les deux jusqu a la garde... quand on voit son tout petit posterieur on se dit que c est presque pas possible... mhh un vrai bohneur qq minutes de contorsions plus tard et au bord de la crampe on tente une double vaginale qui reussi presque du premier coup! les spectateur medusé etait ebahi devant ce spectacle et bon nombre d entre eux se masturbait energiquement.... que du bohneur , elle me finira par une levrette rythmée et ce sera la quatrieme fois que je viendrais, un record pour moi en si peu de temps.
    Redouche,rebiere le club commenca a se vider doucement seul une dizaine de gars et une nana restait dans le club ainsi que la partonne, qui n avait fait que servir toute la soirée, elle est venue discuter parmi nous jusqu a ce qu un gars commence a la peloter un peu. Elle doit avoir 40 ans avec un superbe corps et les seins tunés, le tout emballé dans un string et un "filet" de corps.
    Nous avions tous une biere a la main , parlions de chose et d autres, et elle s est mise a genou et commence a sucer tout les gars presents, nous en cercle autour d elle , le calecon sur les genou, accoudés au bar,faut dire que ce soir la j etais particulierement en forme , l ambiance etait tres detendu et les gens tres sympas. Elle me suca divinement bien pendant 5 bonnes minutes, puis me demanda d enfiler une capote, elle se retourna pour sucer un autre gars en m offrant son posterieur que j ai pilloner pendant un bon moment, son homme avait fait son apparation au bar pendant ce temps la et criait a tue-tete dans un megaphone "ficken sie diese schlampe, ficken bis sie schreit" tout le monde rigolait de bon coeur devant cette scene surrealiste.
    Alors la j ai vraiment transpiré a grosse gouttes jusqu a lexplosion finale avant qu un autre ne prenne ma place. Apres ca j etais vraiment vidé, cinq fois en une soirée ca ma vraiment mis a plat, mais quel bohneur
    Je crois bien que c etait la soirée la plus riche sexuellement que j ai vecu.
    Par ailleurs la musique etait vraiment excellente, bref une superbe soirée... pour les amateurs du genre.

    Ciaoooooooooooo
    Joli récit

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    65

    Par défaut Sachsenheim : Sunmoon (club échangiste)

    Voila la suite de ma journée lowcost:

    Apres etre passé a Kehle au sauna atriumhttps://youppie.net/showpost.php?p=278292&postcount=5 et a Bruchsal au Erdbeermund https://youppie.net/showpost.php?p=278302&postcount=1

    Me voici en direction du club Sunmoonhttp://www.swingerclub-sunmoon.de/
    C est un club echangiste situé a Sachsenheim , a 1 heure de Karlsruhe. dans une zone industrielle pas trop loin de l usine Porsche. Le club est au sous sol d un garage automobile et d un retaurant.
    Je m etais inscrit une semaine auparavant sur le site joyclub.de pour cette Arena Gangbang. Arrivé a l ouverture du club, merci tomtom, il est 20h et je sonne.
    Et qui m ouvre?? une ancienne connaissance du Wildpark a Stuttgart, Yannick est un expatrié francais qui a racheté ce club il y a qq mois. Connaisant l oiseau je me dit que ca va etre une super soirée.
    Je regle mon entrée (20 Euros), ca n est vraiment pas cher et c etait le but de ma journée.
    Il me montre le club , hyper propre et bien agencé, le tout sur 400m2, ce qui est tout a fait honorable pour un Swingerclub.Il m explique le fonctionnement de la soirée, c est assez simple.
    Plusieurs "arènes" ,4-5, sont dispersées dans le club, c est un genre de ring de boxe, les femmes (les gladiateurs) sont a l interieur et font signe au messieurs choisis de rentrer.
    Je vais mettre ma tenue de gangbangeur, et file au bar siroter une bonne biere allemande, et le je n en crois pas mes yeux, moi qui a deja participer a de nombreux gangbangs, une bonne vingtaine, les femmes sont vraiment magnifiques,il y en aura 8 en tout , les une plus belles que les autres , elle degagent vraiment toutes qq chose d irresistible. Bon il faut dire que j etais excité et chargé a bloc,le reste de journée ayant ete tres "pauvre"..

    Je rappelle juste que c est un club echangiste et que les femmes sont toutes des amatrices sans aucune compensation financiere, elles font ca uniquement pour leur plaisir.... Je sympathise avec 2-3 gars tout en mattant les filles.
    Vers 21h les rings commencent a se remplir et je suis invité par une grande blonde avec un physique digne des FKK et autres, je ne me fais pas prier et retire mon calecon devant le public , elle me fait une fellation nature de tres bonne facture, j aime bien ce coté exib , vu que j etais tres exité j ai bien deja failli venir dans sa bouche, apres qq doigtages et autres plotages elle me demande d enfiler le gummi et hop je la prend en missionaire, en relevant la tete je m apercois qu une dizaine de gars nous regardent et qu une autre gladiatrice est entrée dans l arene. Je n arrive pas a me retenir tres longtemps et le coup par tout seul...... hop a la douche
    Les gens commence a se disperser dans les differentes arenes ou les gladiatrices mettent a mort les tripedes.
    Une autre femme au corps d adolescente, elle devait avoir la quarantaine, m a fait signe de la rejoindre dans son ring et la elle me prodigue une fellation terrible alternant lechage de boules , rapide puis gobage et ainsi de suite jusqu a l explosion finale dans sa bouche, que c etait bon. Pendant qu elle me sucait divinement j en profitait pour doigter sa voisine. Et hop redouche , a ce moment la les 20 euros investit avait deja depasser toute mes esperances.

    Puis je suis allé me rassasier au buffet, le minimum vital allemand, a savoir une salade de patate et des saucisses de francfort, pour 20 euros faut pas rever non plus.
    De retour dans les differentes salles je ne sais plus ou aller, j ai deja tiré deux cartouche en 1 h, et je vois une blonde, genre secretaire a lunette se faire defoncer par un allemand tres bien monté,elle me fait signe de venir et j ai a mon tour l honneur de l honnoré... 15 min plus tard je lachais tout sur sa poitrine, et de trois. Redouche, re biere , discussion avec yannick et je suis reparti pour une session qui restera gravé dans ma tete pour toujours, la femme au corps d adolescente me fit signe d approcher pendant qu elle sucait un teton,

    la suite la semaine prochaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité