Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CHANEL (black) [ex du Lotus]

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446
    Citation Posté par jordan23 Voir le message
    Quant tu octrois les SOLDES en déplacement ou à l'hotel tu pourrai le faire sur YOUPPIE que sur LILI

    http://www.lili.be/index.do?category...&keyword=black
    Je pense aussi que c'est pas toi qui l'a pas publié cette annonce car il faudrait être folle pour passer quelques heures où une nuit chez un inconnu sans jamais l'avoir vu auparavant.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446
    Citation Posté par Superbe gazelle africaine Voir le message
    Si seulement c'etait moi qui l'avait publié!!!!!!!!!!!
    Peut-être ou Peut-être pas.
    Mais la personne qui a publié cette annonce a été généreuse avec toi, elle ne t'a pas trop descendu dans tes tarifs.

    Coïncidence ou pas, déménagement d'après le message de sammy.
    Faut bien trouver un moyen pour optimiser tes recettes pendant ce laps de temps, cette petite semaine par exemple.

    Comme je lis trés bien entre les lignes, si tu veux le jour où on se verra tu me raconteras ta VIE.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    10

    Par défaut Kelly, Chanel, Chelsea

    Kelly est très jolie aussi d'espace m'art'ssage...et sinon Chanel de lotus qui se mettra bientot en indépendante (chouette). Il y avait aussi Chelsea à mademoiselle X mais elle n'y est plus. Quelqu'un a une idée de son nouveau lieu de travail, cette petite frimousse me manque...

    Merci de me répondre...

    Pourquoi ces filles viennent et partent tout le temps? elles vont finir par nous donner le tourniqué...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité