Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam - Walletjes / Wallen (quartier rouge) : Récits de vos visites

1. #

Par défaut

Le week-end dernier, après 5 ans que je n'ai pas été dans cette ville, je redécouvre la superbe ville d'Amsterdam. J'en ai profité pour aller faire un tour évidemment à ce fameux quartier rouge de Wallen, j'en ai aussi profité pour aller voir celui du singel et de DE pijp.
    Pas curiosité, j'ai décidé de rentrer dans l'une des vitrines, la fille était Tchèque., son nom je ne m'en souviens plus. Les tarifs en vigueur c'est 50 la pipe, et 100 l'amour. j'ai choisi l'option pipe. j'ai pas été satisfait, mais je le savais. Comme je disais je suis rentré par curiosité.
    Quand on sait qu'il y a moyen d'avoir ultra en Allemagne, en fkk ou dans un studio en Grèce, voire un Bordel illégale en Ukraine, je me demande si ce quartier va pas disparaître, avec internet, beaucoup de choses se savent. Les nouveaux qui voudront essayer les vitrines se feront plus rare.

2. #

Par défaut

Citation Posté par harry_ Voir le message
    Au début des années 90, un camarade étudiant y était allé avec des amis. Dans le QR d'Amsterdam, un gars les a carrément braqués avec un flingue pour les dépouiller.

J'y suis allé aussi plusieurs fois à cette époque sans aucun souci, mais bon, c'est la roulette.
    Les bons et les moins bons souvenirs remontent à la surface , une chose est sûre c est que le meilleur du Rld est derrière nous , les filles étaient bcp plus aguicheuses et de divers horizons et puis l ambiance était beaucoup plus érotique à l epoque , comparé à ce circuit entre les 2 longs canaux désormais que de changements.
    Pour avoir assisté à de grosse scène de violence et avoir une fois ou 2 été embêté par des toxico, nous évitions le red light après minuit.
    Et puis cela nous a permit de découvrir le restant de la ville au fur et à mesure le pays également.
    Le mode de vie et la culture de ce pays m a toujours attiré, comme toi Lenis je m y rend pour en découvrir encore plus sur le pays mais je.ne peux m.empecher de passer dans les quartiers chauds prendre la température, je ne craque plus désormais tellement mon attente est différente...

Connectez-vous pour lire les 159 autres messages sur le sujet

1. #

Amsterdam - Walletjes / Wallen (quartier rouge) : Récits de vos visites

Je me suis rendu au Red Light District d'Amsterdam.

Perso, je trouve que les plus jolies filles sont celles qui se trouvent dans les trois rues sur la gauche, juste avant la vieille église : la plupart ont entre 18 et 25 ans, sont blondes, grandes, et ont de la conversation.

Après un petit tour, j'ai craqué pour une blonde, qui se trouve au milieu de la plus petite des allées . Elle est très pro, mais sympathique malgré tout.

Aller, un petit peu de détails :
    Le tarif normal est de 50 €, pour sucer et niquer. OK, mais il faut obligatoirement poser deux ou trois autres questions...
    La première : "nue intégral ?" En effet, une fois entré, elle est capable de vous demander 50 € de plus pour enlever le haut.
    La deuxième : il faut aussi demander si le changement de position est compris dans le tarif, car sinon, pour certaines cela augmente aussi le prix, et hop, c'est 50 € de plus.

Bon ce qu'il faut savoir, c'est qu'elles payent 150 Euros de location de vitrine par nuit. Le reste étant pour elles, si évidement elles n'ont pas de mac... Et elles en ont un pour la plupart (environs 30%).

Par ailleurs, juste comme ça, je lui ai demandé combien ça serait, si je lui proposais d'aller à l’hôtel pour une heure : c'est de 300 € (à titre de comparaison, en vitrine, l'heure est à 200 €).

Pour finir, évoquons l'histoire de la descente de police de janvier 2007 : une trentaine de vitrines ont été fermées pour cause de mac. Pour info, elles ont toutes rouvert, et les filles envoient le pognon au mac en taule. Cela n'a servi à rien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité