Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amsterdam - Walletjes / Wallen (quartier rouge) : Récits de vos visites

  1. #


    Par défaut

    Avis partagé !! Très decu d'Amsterdam

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    118

    Par défaut

    QUELLE TRISTESSE !!!!
    bon bah le quartier rouge se vide... et surtout, il devient sale, taggé, sans vie.... On peut dire ce qu'on veut mais le quartier rouge (avant covid) etait propre, c'etait aussi incroyablement secure.... La, une ENORME partie est maintenant fermee (le secteur ou il y avait la rue la plus etroite d'amsterdam (il y avait aussi des vitrines dans cette rue).... ).... Tristesse....

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    région Parisienne
    Messages
    65

    Amsterdam - Walletjes / Wallen (quartier rouge) : Récits de vos visites

    Je me suis rendu au Red Light District d'Amsterdam.

    Perso, je trouve que les plus jolies filles sont celles qui se trouvent dans les trois rues sur la gauche, juste avant la vieille église : la plupart ont entre 18 et 25 ans, sont blondes, grandes, et ont de la conversation.

    Après un petit tour, j'ai craqué pour une blonde, qui se trouve au milieu de la plus petite des allées . Elle est très pro, mais sympathique malgré tout.

    Aller, un petit peu de détails :
    Le tarif normal est de 50 €, pour sucer et niquer. OK, mais il faut obligatoirement poser deux ou trois autres questions...
    La première : "nue intégral ?" En effet, une fois entré, elle est capable de vous demander 50 € de plus pour enlever le haut.
    La deuxième : il faut aussi demander si le changement de position est compris dans le tarif, car sinon, pour certaines cela augmente aussi le prix, et hop, c'est 50 € de plus.

    Bon ce qu'il faut savoir, c'est qu'elles payent 150 Euros de location de vitrine par nuit. Le reste étant pour elles, si évidement elles n'ont pas de mac... Et elles en ont un pour la plupart (environs 30%).

    Par ailleurs, juste comme ça, je lui ai demandé combien ça serait, si je lui proposais d'aller à l’hôtel pour une heure : c'est de 300 € (à titre de comparaison, en vitrine, l'heure est à 200 €).

    Pour finir, évoquons l'histoire de la descente de police de janvier 2007 : une trentaine de vitrines ont été fermées pour cause de mac. Pour info, elles ont toutes rouvert, et les filles envoient le pognon au mac en taule. Cela n'a servi à rien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité