Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : Pays Basque : les récits de vos virées

1. #

Par défaut

Rencontre de Maria, colombienne chubby de 33 ans trouvé sur Emasex. Elle reçoit dans un vieux immeuble calle aduana et la chambre est sans plus. Elle est moins jolie que sur les photos, un classique. Gros seins et gros cul avec un peu de ventre. Sucette couverte et bonne levrette. J'allais me rhabiller quand elle a commencé à se masturber. Elle me dit qu'elle adore ça et je lui propose de l'aide. Résultat, je me retrouve à la doigté avec un doigt puis deux et trois pendant qu'elle se tripote le clito. Elle jouis plusieurs fois et on discute un peu. C'est une sacrée cochonne et elle aime les gros calibres. Bon moment de 30 min pour 60 balles.

2. #

Par défaut

J'ai rencontré Sofia, belle black de 25 colombienne dans le secteur Behobie. Elle a des gros seins percés naturels et un bon fessier mais pas d'origine. Fellation couverte et plusieurs positions. Appartement bien et facile à trouver. Bonne session de 30min pour 60€. Elle est sur Emasex.

Connectez-vous pour lire les 112 autres messages sur le sujet

1. #

Pays Basque : les récits de vos virées

La Frontera est à éviter. Vraiment pas terrible.

Le long de la rivière Bidasoa après Behobie, il y a un petit club, le Bide Gorri. Ne vous y attardez pas car il n'y a pas souvent grand chose à voir .

Le Yokin est un petit club pas très facile à trouver. Les filles sont plus ou moins belles...mais le plus souvent moins .

Errota Berri est une bonne adresse mais pas facile à trouver.

D'une manière générale, vous trouverez peu de filles de l'Est. Ces clubs sont surtout fréquentés par des filles d'Amérique du sud et d'Afrique...pour les amateurs .

L'année dernière, on pouvait trouver quelques filles de l'Est qui travaillaient en appartement à Irun mais cela n'existe plus. Je ne sais pas où elles sont parties.

A Pasaïa, sur la route de San Sebastian, il y a un club minuscule appelé El Puerto. C'est la loterie mais parfois on peut y faire de belles rencontres.

Il y a également la villa christinerelax à San Sebastian : http://www.christinerelax.com/index.htm

Je n'ai jamais essayé. Le principe est simple : les filles présentes défilent devant vous et vous choisissez celle qui vous plaît. Aucune idée des tarifs mais cela doit tourner autour des 60 € la demi-heure.

En poussant vers Bilbao, il doit y avoir un peu plus d'animation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité