Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pays Basque : les récits de vos virées

1. #

Par défaut

Je vous raconte mon Road Trip en espagne,
    Il faut vous dire que j'étais basé a Pau, et que j'ai prévu mon voyage en fontcion des dates de yoko.

J1 tour à la belle epoque, rencontre avec Pauia, un avion de chasse, grande, mince, seins enorme, belle couleur de peau, douce, super chaude. Baiser avec la langue, AR de folie, fellation assez deep. Franchement je recommande a fond !
    La sopresa est dulce, bof/

J1 suite, arroxa, une vingtaine de filles, pas ouf, je me laisse tenter par une protugaise (dite-elle) mais qui a plutot le look d'une roumaine. Gros seins siliconés, taille fine, papillon tatoué sur le coté du dos. Franchement nul. Completement barge, elle arreté pas de repétéer en boucle, meme dans l'ascensseur, "elle est bonne ta queue" avec un ton chelou, bref à fuir.

J2 En route pour l'espagne. Je souhaite aller voir yoko, impossible, j'ai pas reservé la veille (alors que j'avais une semaine quelle fille etais dispo et que je ne savait qu'il fallait reserver. Hyper deçu mais bon, du coup je reserve pour le lendemain. J'ai pas vraiment de confirmation, mais elle m'envoit le line-up et je choisit une fille.

Du coup, je retourne voir Paule à la belle époque, la même, sauf qu'ils me font attendre 45mn alors que j'avais réservé. j'ai demander katalina comme sopresa, un peu mieux

J'essaye ensuite deux piso asiatique, que je galère a trouver,plaza Alfonso Morales, une affreuse, et ensuite plaza zubi muxu deux affreuse (dsl mais genre vraiment) demi-tours, retour à l'hotel.

J3 J'essais depuis la veille de me faire confirmer mon rdv, impossible. Le matin tjr pas de confirmation. Puis finalement un refu vers midi. Je suis vraiemnt deg, j'avais organisé mon voyage autour de ce point d'ordgue de devait être la visite chez Yoko.
    Bon, finalement, je me decide pour aller voir Valeska chez MaysaSex à Vitoria-Gasteiza.
    Et bien m'en a pris !!! elle est incroyable !!! assez bonne, (un poil moins que Paula, mais vraiment bonne quand même) en tt cas confomre aux photoq, et surtout des presta de fou.
    Gorge profonde direct, CIM/CIF, AR, slapping, etranglement (qu'elle me redemande d'elle même) fessé, anal, bref de la follie, elle m'a mis sur les genoux. Et le tout filmé (oui oui) et sans aucun supplément !!! Elle m'a confirmé que c'était une ancienne de chez Yoko. Malheureusement j'avais très mal dormi et malgré tout ces efforts, je n'ai pu venir qu'une fois, mais c'était trop bon.
    Probablement la meilleure baise de ma vie, et croyais moi, je commence a en avoir qlqs'une.
    J'ai qu'une envie, c'est d'y retourner;

Paula : https://www.pasion.com/contactos-muj...-549502281.htm
    https://emasex.es/21172

Les piso a éviter :
    Alfonso Morales (dsl je trouve plus le lien)
    https://www.pasion.com/contactos-muj...-544219877.htm

Valeska: https://emasex.es/9209

2. #

Par défaut

Citation Posté par rookmouth Voir le message
    Hello,GusD,j'ai eu plus de chance que toi à Zubi Muxu ! çà fait 2 fois que j'y butine Sassa avec délice et bonheur (comme toi après abstinence forcée..) .Jolie chinoise de 28ans une chevelure jusqu'au cul,des seins étonnants(natures) pour une fois,et le must;pour moi; une douce et mignonne toison ébène côté face,et des fesses côté pile bien rondes ...C'est peut_être la mamasan que tu as vu !! hé,hé ! bref, elle me tue à chaque fois...
    Excellente nouvelle que tu nous apportes cher confrère! Sasa est une fille adorable et coquine qui vaut la peine de faire le détour. J'espère bien la voir cette semaine si elle est présente.

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet

1. #

Pays Basque : les récits de vos virées

La Frontera est à éviter. Vraiment pas terrible.

Le long de la rivière Bidasoa après Behobie, il y a un petit club, le Bide Gorri. Ne vous y attardez pas car il n'y a pas souvent grand chose à voir .

Le Yokin est un petit club pas très facile à trouver. Les filles sont plus ou moins belles...mais le plus souvent moins .

Errota Berri est une bonne adresse mais pas facile à trouver.

D'une manière générale, vous trouverez peu de filles de l'Est. Ces clubs sont surtout fréquentés par des filles d'Amérique du sud et d'Afrique...pour les amateurs .

L'année dernière, on pouvait trouver quelques filles de l'Est qui travaillaient en appartement à Irun mais cela n'existe plus. Je ne sais pas où elles sont parties.

A Pasaïa, sur la route de San Sebastian, il y a un club minuscule appelé El Puerto. C'est la loterie mais parfois on peut y faire de belles rencontres.

Il y a également la villa christinerelax à San Sebastian : http://www.christinerelax.com/index.htm

Je n'ai jamais essayé. Le principe est simple : les filles présentes défilent devant vous et vous choisissez celle qui vous plaît. Aucune idée des tarifs mais cela doit tourner autour des 60 € la demi-heure.

En poussant vers Bilbao, il doit y avoir un peu plus d'animation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité