Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Pays Basque : les récits de vos virées

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    De passage récemment, j'ai découvert le Relax Center Bilbao !

    L'intérieur est très propre, la dame de l'accueil est fort sympathique et elle te montre les filles sur iPad (on n'arrête pas le progrès !)

    J'ai choisi Nagore qui est assez fine avec les seins refaits : https://relaxcenterbilbao.com/masaji...bilbao-nagore/

    les tarifs pour 1h : 90 pour massage simple avec FM, 110 pour FB et 130 pour "finition fullsex"
    Super massage avec un corps à corps vraiment top il faut le souligner et ensuite bonne baise avec plusieurs positons

    J'y retournerai !

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    41

    Par défaut

    FILLE
    Nom de la fille: ESTRELLA
    Nationalité (ou origine probable): vénézuelienne
    Age (annonce ou probable): (24/20-25)
    Photos réelles,fausses ou retouchées: réelles, mais la miss est plus jolie en réalité !
    Description (visage,corps,caractère) : typée latine avec grosse poitrine (siliconée) et beau fessier, mais tout cela sans excès, bien proportionnée, petite taille (inf à 1m50, 50-55 kg), peau cuivrée, cheveux bruns, lisses, brillants et un sourire !!!... à faire craquer le coeur d'artichaut d'Henry (et ce pendant toute la session !)


    CONTACT
    Lien web/Annonce: destacamos.com puis RV par whatsapp
    Adresse: Lopez Becerra Kalea, Irun
    Horaires: 24h

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?: un petit appartement coquet, tout propre et bien décoré d'étudiante latina, chambre chauffée (surchauffée... !), un peu de musique si on veut.


    PRESTATION
    Date expérience:30 nov 2023 après-midi
    Tarif paye (en €):50 euros pour 30 min
    Autres tarifs offerts : pas demandés, le service était déjà bien complet
    Durée réelle de la prestation:30 min (jeune fille pas chrono)
    Baisers,bisous?:baisers à volonté (elle a un petit appareil dentaire discret qui ajoute à son charme)
    Pipe (naturelle,couverte?):naturelle avec variations léchage/gobage/gorge profonde/salive++
    Cunnilingus?:assez réactive, n'aime qu'avec la langue directement sur son clito
    Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: pas demandé

    Petit récit de l expérience:
    Après une petite visite consacrée à Ginger le matin, j'avais sollicité la demoiselle sur le coup de 13h pour possibilité d'un "frances natural sin sexo" pour 30 euros les 15 min (les filles sont de plus en plus réticentes à ce genre de "cita express")... Finalement, elle cède et je me rends à l'entrée du batiment (elle ne donne pas le numéro de son appart et demande qu'on attende plutot en bas, c'est elle qui controle l'ouverture...). Quand elle m'ouvre sa porte, waouh, je lui dis qu'on va finalement aller un peu plus loin ! (sexo pour 20 euros mas).
    Pour sa jeunesse, elle est très donneuse (baisers, fellation, positions...) mais aussi très caline et très gfe (Henry ?).
    Final classique dans le préso en missionnaire, tout cela très agréable du début à la fin (en fait, je me rends compte maintenant que Ginger m'avait... vidé le matin !).
    La miss tourne dans la région sur Leon, Zaragoza... Elle m'a dit qu'elle repartait au Vénézuela pour Noël et serait de retour au Pays Basque en 2024.
    Si vous allez lui rendre visite, soyez courtois avec elle, câlin, souriant et elle vous le rendra au centuple ! Elle a vraiment un bon esprit, c'est un véritable petit bonbon !


    Niveau de implication:10/10
    Conclusion(a recommander ou pas?:+++

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Pays Basque : les récits de vos virées

    La Frontera est à éviter. Vraiment pas terrible.

    Le long de la rivière Bidasoa après Behobie, il y a un petit club, le Bide Gorri. Ne vous y attardez pas car il n'y a pas souvent grand chose à voir .

    Le Yokin est un petit club pas très facile à trouver. Les filles sont plus ou moins belles...mais le plus souvent moins .

    Errota Berri est une bonne adresse mais pas facile à trouver.

    D'une manière générale, vous trouverez peu de filles de l'Est. Ces clubs sont surtout fréquentés par des filles d'Amérique du sud et d'Afrique...pour les amateurs .

    L'année dernière, on pouvait trouver quelques filles de l'Est qui travaillaient en appartement à Irun mais cela n'existe plus. Je ne sais pas où elles sont parties.

    A Pasaïa, sur la route de San Sebastian, il y a un club minuscule appelé El Puerto. C'est la loterie mais parfois on peut y faire de belles rencontres.

    Il y a également la villa christinerelax à San Sebastian : http://www.christinerelax.com/index.htm

    Je n'ai jamais essayé. Le principe est simple : les filles présentes défilent devant vous et vous choisissez celle qui vous plaît. Aucune idée des tarifs mais cela doit tourner autour des 60 € la demi-heure.

    En poussant vers Bilbao, il doit y avoir un peu plus d'animation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité