Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    240

    Par défaut

    J'ai souvenir d'une petite black de la republic dominicaine qui franchement etait tres sympa vachement GFE et bonne prestation en chambre ... c'etait ma 1ere oursonne donc forcement ont s'en souviens.

    Elle a quitter le club peu de temps apres que je le connaise (dommage) vers septembre l'année derniere est ce que c'est elle ?

    (par contre dans mes souvenir elle n'avait pas de kg a perdre)

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    34

    Par défaut LISA (dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Espagnol - français (faible)
    Age : env 27 ans
    Visage : des yeux à damné un saint
    Cheveux : noirs courts
    Taille : 1.55
    Poitrine : taille b naturel
    Silhouette / corps : un peu en deça de la moyenne du lancelot (a perdu beaucoup de poids dernièrement cela se voit au niveau de l'estomac)
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : Oui total
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Fougueusement
    Autres caractéristiques : très expressive, câline

    Double sessions pour moi avec Lisa.
    Son visage et surtout ces yeux ne m'était pas inconnu.
    En effet elle avait déjà officié au Lancelot auparavant mais elle a perdu beaucoup de poids et à changer sa coupe de cheveux.

    Lisa est très espagnol, fougueuse et expressive.
    Le premier social time fut très court mais la session en chambre plus que correct. Fellation sans, deep throat, missionnaire, amazone.
    Très sonores en restant dans le réaliste, mais surtout avec des yeux qui vous fixe

    La deuxième session a débuter plus sur un jeu. Elle s'ennuyait et lisait un dépliant cosmétique. Je suis venu lui voler son papier --> crème anti-age = fou rire. S'en suit un massage de ma part pour me faire pardonner, échange de quelques baiser. Nous partons nous isoler dans le Kino pour être tranquille. Je continue mon massage, cela devient de plus en plus érotique. La arrive une autre personne qui désire profiter du spectacle. Lisa commence a être plus entreprenante.
    Elle me demande si je veux passer en chambre je lui dit que nous sommes bien ici. Elle regarde l'homme assis en face et me fait un grand sourire, et c'est partie.
    Elle s'applique à une fellation du tonnerre, j'ai le droit à une totale, tout y passe.
    Entre temps une seconde personne viens profiter du show.

    Liza s'en aperçoit et me demande de m'occuper de son petit minou.
    Miam, miam, elle prend son pied pas réellement gràce à moi mais plutôt pour le plaisir de ce savoir matter.

    Changement de position (assez peu évident vu la taille de la pièce et des sofas).

    Liza me propose une CIM que j'accepte volontier.

    Elle fait durer le plaisir longtemps, longtemps et comble du bonheur aval tout lorsque je viens.

    Conclusion : aie, aie ,aie, liza n'a pas un physique de top model mais son attitude et sa joie de vivre vous mettez de bonne humeur.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité