Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment êtes vous sortis de l'enfer de la friend zone ?

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    332

    Par défaut

    Toute expérience est bonne à prendre sur le plan personnel, n'hésite pas à partager tes avancées sur le forum, il est fait pour ça... Le forum offre des aides, des conseils, pas des solutions (Je ne relèverai pas, je ne suis pas modérateur, ou psy)

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    857

    Par défaut

    En vous répondant peut-être que vous allez piger, on est pas tous pareil, on a pas tous et toutes les mêmes avantages, capacités, j'ai vu en quelques lignes votre résumé pas tout, c'est clair que vous êtes connaisseur et avez ce culot, ces expériences. Ce que je souhaite c'est de continuer mes aventures et dans l'éventualité d'être en couple, avoir une femme exceptionnelle ou remarquable chacun chez soi.

    Certes il est assez peu fréquent que des couples fonctionnent ainsi, moi je me connais très bien j'ai besoin d'indépendance, de calme, c'est courageux de déclarer son amour à une amie, si un jour je le fais ce sera une chance sur deux, et attention aux grandes déceptions si c'est le cas. Et puis à votre avis pourquoi je me demande comment je pourrais être en couple alors que je fantasme, pense toujours à d'autres nanas ? Voilà pourquoi c'est si compliqué pour moi comme je l'ai dis plusieurs fois, je pourrais aimer c'est clair, mais pas pouvoir résister aux diverses tentations.

    Devoir garder mes infidélités en me faisant passer pour quelqu'un de sincère, tellement pas pour moi, c'est pas ma nature d'être ainsi, certains y arrivent, d'autres pas. J'ajoute que je suis pas riche, ni Millionnaire (je veux bien l'être en gagnant des jackpots), il y a des Françaises que ne sont pas obsédées par les gars friqués et qui peuvent vouloir êtres en couples avec des hommes aux salaires modestes et fort heureusement elles existent et pas qu'en France.

    Ma vie est en France et pas ailleurs certes je visiterai des Pays sublimes de beautés comme L'Italie, L'Espagne, La Suisse, Canada, USA, Argentine, Brésil, Angleterre, Irlande, Hongrie, et autres.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    32

    Par défaut Comment êtes vous sortis de l'enfer de la friend zone ?

    Il y a quelqu'un parmi vous qui a réussi à se sauver de cette zone maudite et comment ?
    Certains conseille de la rendre jalouse, mais comment, être indifférent....
    Bien sûr la meilleure est de passer le chemin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité