Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : SAYURI

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par antigone1 Voir le message
    sayuri a quitté l'institut eve depuis un bon bout de temps, la petite a bien fait du chemin depuis je l'ai retrouve au benelux ou elle gere elle meme son salon de massage, vraiment tres classe , haut de gamme et les prix aussi!!!! voila ce que je sais sur la petite sayuri!
    Et tu peux nous donner plus de détails sur ce salon ?

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1

    Par défaut sayuri

    sayuri a quitté l'institut eve depuis un bon bout de temps, la petite a bien fait du chemin depuis je l'ai retrouve au benelux ou elle gere elle meme son salon de massage, vraiment tres classe , haut de gamme et les prix aussi!!!! voila ce que je sais sur la petite sayuri!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    56

    Institut Eve : SAYURI

    Petite visite ce-jour à l'institut Eve de Mouscron (ma 3ème viste) accompagné du camarade Cufflinks (que je salue par ailleurs).
    Les 2 premières fois, j'avais passé des excellents moments avec Inès....
    L'accueil fut chaleureux et sympathique comme d'hab. Le défilé de ces belles demoiselles commença avec dans le desordre mesdemoiselles Nolwen, Adeline, Lili, Sayuri, Melodie, Maud et Romane.....Comment voulez vous choisir sereinement devant tant de beautés ?

    Allez, je me suis lancé et ai choisé Sayuri, une vraie perle asiatique comme on en voit assez peu...Sayuri correspond complétement aux photos présentes sur le site et m'a expliquée etre le fruit d'un metissage entre la polynésie et le Japon et croyez-moi, le resultat est vraiment reussi.
    Après avoir disserté sur l'origine de son nom (et oui, j'avais joué sans succès sur le forum pour gagner une rencontre gratuite), elle m'a expliqué que Sayuri est un diminutif de fleur de cerisier (et non pas de fleur de thym ni de fleur de courgette, lol...).

    La prestation en elle même fut d'excellente qualité, le massage fut divin (et là je pése mes mots), le reste fut egalement à la hauteur et je vous invite à venir rencontrer la demoiselle par vous-même.
    Par ailleurs, vous serez agréablement surpris par la gentillesse, l'intelligence de la demoiselle (qui vous mets à l'aise et le moment n'en est que plus agréable) et sa zen-attitude.....

    Après avoir mis 19/20 à Inès, je mets la même note à Sayuri....Je sais que je suis un eternel optimiste mais quand les choses sont bien faites, il faut le dire.

    Bravo à l'institut Eve de trouver de telles recrues et grosses bises à toi Sayuri si tu me lis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité