Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : un gars dans un coin paumé

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    wild beauty

    bonsoir à toi mecapomper( je suppose que tu ne t'ais pas condamné a priori aux plasirs de la branlette cantalou) . c'est un très beau pays, CAHORS ET IL EXISTE DES CADURCIENNES accortes( souvenirs...) et puis surtout des hollandaises l'été - donc, ne pas prendre ses vacances en été ....;
    attention aux rigueurs du plateau d'aurillac, l'hiver, c'est terrible, une copine a encore des engelures après huit jours passés à la Noel là-bas....
    enfin c'est un choix de vie, et je ne ferais pas comme kenworth, qui ne tiendrait pas un blog une heure avant de se faire envoyer aux galères illico en te proposant des amours ovines.
    bien amicalement ,el.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Salut Sam et bienvenue. Je connais un peu ta région et en effet, c'est magnifique. Tu ne seras pas dépaysé, si tu franchis le pas, par le cadre de certains lupanars allemands ou espagnols qui eux aussi sont souvent en pleine nature...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    3

    Par défaut un gars dans un coin paumé

    Bonjour à tous.

    Je suis Sam, habitant un coin super joli, mais mort niveau sexe, entre cahors et aurillac. Je viens ici pour découvrir des plans intéressants, de nouveaux plaisirs, et pourquoi pas avoir de nouveaux contacts.
    Alors à très bientôt sur une discussion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité