Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : Salon Sensuel

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Bon, finalement j'ai testé la nouvelle :
    Monica
    Nationalité / langues parlées : Roumain exclusivement
    Age : 19-20
    Visage : joli - petillante
    Cheveux : noire
    Taille : +/- 1,65 m.
    Poitrine : +/- 75C tres ferme
    Silhouette / corps : très fine, jolie forme
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : nature 5/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : pilosité importante bas du dos
    Note visuel: 7/10
    Pas de GFE

    Un peu déçu quand même, elle embrasse pas, même pas bisou. Quand on l'approche, elle se colle en tournant la tête.
    Débutante à tous les niveaux - 2 heures pour mettre la capote, à la fin c'est moi qui la met. Elle met de la bonne volonté mais elle est trop débutante pour moi.
    Elle parle pas un mot de français.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    go with the flow

    Salut,

    C'est la 2eme fois que je vais dans ce salon ...et la 2eme fois, que je n'ai pu resister au charme de Catrinella.
    C'est vraiment un pur bonheur cette fille.
    La 1ere fois je me suis dit que j'avais de la chance, qu'elle etait dans un bon jour, mais il semblerai que ce soit dans sa nature d'etre généreuse, disponible et doué !

    Tarif à 150€ 3/4 d'heure, dans une chambre sans lumière tamisé, ce qui permet de voir que cette fille est vraiment craquante, peau mate, un joli corps, joli sexe bien rose, un petit cul à tomber du lit, etc ...
    En plus, la belle est tres coquette, joli maquillage, parfum léger dans le cou.

    Pas de french kiss mais des bisous 'à la pelle' de ses lèvres fines et douce. Sa fellation est (à mon sens) géniale, petit coup de langue, regard coquin, elle alterne petit mouvement rapide et mouvement lagoureux.
    Elle est pas specialement caline mais tres dispo pour le sexe, elle aime ça et le montre.
    On enchaine missionnaire, cavalière et doggy style.
    C'est une vrai joie d'etre en elle, juste l'envie que jamais ça ne s'arrete (j'ai rarement ce sentiment en général). En cavalière, sa façon de faire est un vrai régal, tonique et douce à la fois.

    En ce moment, il y a trois filles, une (fausse) Blonde : Catrinella et 2 brunes, toutes jolies et jeunes. Quand tu rentres, elle te tape la bise.
    La plus jeune des brunes, Monique (apparement nouvelle), est furieusement aguichante, elle te claque la bise limite sur la bouche, elle est vraiment tres mignone et tres fine, j'espère voir des eval sur elle, elle a l'air tres prometteuse.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    31

    Messancy : Salon Sensuel

    Situé dans la Rue de la Place à Messancy.

    Annoncé dans Luxbazar (tél: +32 479660939).

    Maison très propre et spacieuse, sdb très propre (ce qui est un point fort).

    Tarifs:
    fellation nature (sans CIM): 80eur
    rapport complet: 100eur
    1 heure avec multiples éjacs: 180eur

    Accueil/renseignement tél: sympa et pro, mais pas de boisson offerte

    Trois filles roumaines, seulement une de libre (je n'ai pas vu les autres).

    Catrinella (Kati pour faire simple)
    Nationalité / langues parlées : français, roumain, ?
    Age : 21
    Visage : joli
    Cheveux : blonds
    Taille : +/- 1,7 m.
    Poitrine : +/- 75C
    Silhouette / corps : mince, très jolie
    Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
    Fellation : nature OK, pas de CIM :-( 5/10
    Cunni : oui, si rapport complet
    Embrasse (oui- non) : non :-(
    Autres caractéristiques : RAS
    Note visuel: 7/10
    Pas de GFE (car n'embrasse pas).

    J'ai pris l'option "extra fellation" pour 80€,
    séance douche pour moi (belle sdb, bien)
    puis elle prend se rafraichit et me rejoint,
    malheureusement elle n'embrasse pas, donc je suce un peu ses beaux seins et on passe aux choses sérieuses,
    elle lèche tendrement ma bite de haut en bas, ce qui est bien,
    puis suce assez convenablement, malheureusement trop de travail manuel à mon gout,
    quand je suis prêt a exploser, je l'en avertis, et le sperme gicle sur mon ventre.

    Fazit:
    Pour satisfaire une envie pressante sans dépenser trop de sous c'est acceptable.
    Je vais pêut-être retourner par curiosité de voir ses copines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité