Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : IRENE (manouche, brune très mature - angle rue du Cygne et bvd de Sébastopol)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Prénom de la jeune fille, svp ?
    Hello
    elle s'appelle Irene, elle creche a l'angle rue du Cygne bd sebastopol
    elle a une tres mauvaise reputation, car en fin de compte meme avec 50€ tu repart les couilles pleines
    elle ne suce pas elle passe juste la langue sur la tige, et pour baiser elle te retiens la queue avec la main pour pas que ça rentre...par contre le chien est sympa...mais,ce dernier n'est pas la pour ça (humour bien sur)
    amicalement

  2. #


    v79 Guest

    Question aux experts gérontophiles de la rue Saint Denis

    Prénom de la jeune fille, svp ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    IRENE (manouche, brune très mature - angle rue du Cygne et bvd de Sébastopol)

    Rue du Cygne toujours, une petite sexagénaire brune avec son petit chien m'a proposé de monter pour 30 euros (même tarif que Luciole) On la voit souvent dans cette rue et elle est assez discrète. Elle m'a dit qu'elle est là entre 15h00 et 18h30. Elle a l'air douce.

    Questions avant d'y aller :
    - Y a-t-il un pervers de mon envergure pour l'avoir essayé ?
    - Suce-t-elle nature ou pas ? (Dans la bouche ?)
    - Baise-t-elle pour ce prix ?
    - Où monte-t-telle, afin d'éviter Luciole que je ne veut pas vexer.
    - Qu'elles sont les autres mamies à 30 euros du quartier (horaires et jours) moches ou pas. A + de 70 ans, je prends aussi, qu'importe (et ça m'excite)

    Merci à tous les Jean-Pierre Coffe du Cul, qui me donneront des plans intéressants pour de bonnes giclées à petits prix (Quartier RSD ou autres)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité