Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GERY (bulgare - n° 212)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    guery 212, expéditive

    Cette semaine session avec Guery au 212 shift nuit. Pour faire perdurer le trouble , c'est vrai qu'elle ressemble étrangement à la Géry du 214 : une jeune petite brune 1m60 plutôt fine, cheveux mi-long avec un tatoo avec des roses dans le bas du dos. Elle était ce soir là en vitrine avec ce qui semble être Sissi d'après la description.

    Elle m'a attiré avec une session à 30€, on s'accorde pour 40 avec 2 positions mais j'en suis ressorti avec une mauvaise impression. Le rapport en lui-même était correct, elle sait s'y prendre, par contre je n'ai pas trop apprécié son comportement : pas méchante mais ultra expéditive, elle fut limite contrariée de ne pas avoir réussi à me faire jouir au bout de 5 minutes ! Pas du tout GFE, social time inexistant et parle pas trop bien français. Et elle est retournée en vitrine avant que j'ai fini de me rhabiller !

    Pas de quoi se laisser tenter une seconde fois...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    92
    Il y a 2 Géry...
    Une qui bosse au 214 et une autre au 212...

    Il y a un petit temps j'étais passé voir la Géry du 214 (voir post plus haut)
    Et maintenant je suis passé voir une jolie fille au 212, qui me dit s'appeler... Géry...

    Cette Géry du 212 est plus belle que sa voisine du 214,
    Plus fine, joli visage...
    Une bonne partie de jambes en l'air:
    Une bonne pipe (pas très longue, car vite eu envie de baiser)
    On commence en missionnaire, termine en levrette...
    Elle me proposait le french-kiss (que j'ai refusé)
    Le tout pour 30 eur/15 min/2 pos avec une belle fille ... Le maitre-achat!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    GERY (bulgare - n° 212)

    Citation Posté par robsx Voir le message
    Je suis passé voir "Gery" hier, +-18h30, au 214 de la rue (passe t'elle du 212 au 214 et vice-versa?)
    à moins que ce soit une autre Géry?...
    Je crois que c'est bien la même. Je l'avais rencontrée une première fois la nuit, au 212 ou 214, mais je ne m'en suis souvenu qu'une fois entré.

    Moi aussi, je la trouve beaucoup moins bien de près que de loin.

    Je tâcherai de ne plus m'y faire prendre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité