Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AKANE massage Sukhumvit Soi 33

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    297

    Par défaut

    J’y suis rentré début octobre
    Vraiment aucune jolie et surtout toutes tiraient sacrément la tronche. Ressorti aussitôt

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    Pour ma part j'ai fréquenté quelquefois celui qui se trouvait à Chidlom.
    C'est vrai que c'était principalement orienté massage et bain mais à quelques occasions la prestation avait fini par une pénétration toute en douceur
    Celui de soi 33 sera dans ma todo list

Connectez-vous pour lire les 179 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    Par défaut AKANE massage Sukhumvit Soi 33

    http://www.pink-project.com/akane/en...glish_top.html


    Il y a pléthore de salons de massage à Bangkok, et parler de tel ou tel apparaît comme un choix probablement arbitraire.
    Grosso modo, deux types de salon de massage se partagent le marché : 1) Les soapy massage où l'essentiel de l'action se déroule dans un bain moussant puis généralement sur un matelas pneumatique pour le fameux bodybody.... Les filles sont présentées derrière une vaste vitrine. 2) Les oil massage qui sont généralement des structures plus modestes et où tout se passe plus classiquement sur un lit ou une table de massage. Les filles sont présentées sur un catalogue de photos ou bien s'alignent face à vous.

    Akane massage appartient à la famille des 'oil massage' mais avec un business model assez original.

    Le principe d'un massage à l'huile (oil massage) est le suivant : après avoir choisi une fille, vous optez pour un type de massage (1 heure, 1 heure et demi... avec des options parfois sur la qualité de l'huile qui sera utilisée). Le tarif est approximativement de 15/20 euro mais ne comprend qu'un service classique de massage dans lequel toutefois aucune partie de votre corps (y compris le trou du cul) n'est oublié. La fille propose cependant systématiquement, après vous avoir longuement massé les testicules, la possibilité d'un 'special service'. Le special service correspond à une branlette pour 500 bahts (10 euros), une pipe pour 1000 bahts (20 euros) ou le service complet pour 1500 bahts (30 euros). Pour ma part, j'ai très rarement repoussé ces propositions malhonnêtes... Tout dépend à vrai dire de la masseuse et relativement peu du salon lui-même à mon avis : le service peut être nul, médiocre ou parfois excellent.

    Sur les conseils d'un membre éminent de ce forum (les FKK mènent à tout) j'ai essayé le AKANE Massage que je ne connaissais pas. Le patron de cet établissement est japonais et les punters du pays du soleil levant ou de celui du matin calme représentent la part la plus importante de la clientèle. Les faces blanches avec des yeux ronds et des gros nez sont toutefois les bien-venues. Pas d'ostracisme chez AKANE.

    AKANE se distingue de ses concurrents avec un service 'tout compris' (i.e a priori pas de special service négociable avec la masseuse) très orienté vers notre porte de derrière. La séance commence par une douche où vous vous tenez assis sur un tabouret spécial qui laisse votre anus ouvert à toute perspective (un peu comme aux toilettes pour la grosse commission) : la fille vous lave en profondeur, longuement et vous enfonce un doigt expert là où vous pensez. Elle vous masturbe d'emblée avec sa main libre. Une drôle de douche croyez moi !!! Les filles ont les ongles longs souvents (Aïe ça fait mal !).
    Pas de rapport sexuel possible (apparemment dans cet établissement) même si la séance se termine par une fellation ou une branlette. La masseuse conserve juste sa culotte et vous carresse longuement tout le corps avec ses mains, ses seins et surtout très longuement avec sa langue. Le massage proprement dit se fait avec de l'huile chaude. La feuille de rose est la spécialité maison. Les sensations sont prodigieuses.
    Pour un peu plus de 30 euros : 90 minutes d'extase et de bonheur. Une adresse intéressante, originale et à recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité