Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : salut

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    wilkommen klaus !

    Bonjour à toi, klaus,

    ne le prend pas mal, seulement une sorte de bizutage en quelque sorte, mais là tu fais fort ! je m'explique :

    je suis de lille et c'est déjà pas coton- heureusement la belgique est à 20 kms!
    Mais là en SAONE ET LOIRE !
    Tu peux peut-étre visiter les anciennes fonderies de Gueugnon, des personnes de sexe "female" les hantent encore parfois?
    Si tu aimes la zoologie sous toutes ces formes, voir à Cuiseaux Louhans , là il doit rester des poules sûr, mais lesquelles ?
    Montceau les mines que je ne connais pas doit regorger d'anciennes mineuses de fond(elles doivent avoir la poigne)
    le plus sûr, Mâcon ou Autun- ne pas oublier que TALLEYRAND était évêque d'Autun, rien de moins, et là où y'a des curés, y'a des péripatéticiennes - c'est connu
    Enfin, va ds la région Bourgogne du site, tu trouveras peut-être ton bonheur
    mais tu dois être motorisé, à mon humble avis !
    J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ma non- réponse, mais pour la Saone et Loire, là je suis sec de chez sec
    Cordialement à toi et raconte si tu trouves ton bonheur
    je te la serre vigoureusement, façon de parler , el.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    7

    Par défaut salut

    salut a toutes et a tous
    je m'appelle klaus,nouvellement arrivé en saone et loire, j'aimerais connaître des plans sympas pour m'éclater... auprès de la gent féminine tout particulièrement...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité