Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Discussion générale à propos des tarifs des filles

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Thailande
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    OK, à mon prochain séjour j'appliquerai la règle d'or du punter futé : le prix standard de 1 000 ß.

    Si une fille du Diamond ou des forêts n'accepte pas, c'est qu'elle ne veut pas aller avec moi. CQFD

    Comme ça, je connaîtrai très peu moins bien la Thaïlande,
    Merci maxipeon, .
    en ce moment pas une ne refuserait

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Par défaut Toutes à 1 000 ßahts

    Citation Posté par maxipeon Voir le message
    C'est tres peu connaitre la Thailande que de penser comme ca...
    .../...
    Et surpayer c'est souvent que la fille ne veut pas aller avec vous sinon elle accepterait le prix std de 1000b... A bon entendeur..
    OK, à mon prochain séjour j'appliquerai la règle d'or du punter futé : le prix standard de 1 000 ß.

    Si une fille du Diamond ou des forêts n'accepte pas, c'est qu'elle ne veut pas aller avec moi. CQFD

    Comme ça, je connaîtrai très peu moins bien la Thaïlande,
    Merci maxipeon, .

Connectez-vous pour lire les 1619 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut Discussion générale à propos des tarifs des filles

    C'est simple suffit de négocié le prix avant, sans dire ou l'on réside, de toute façon elle ne le demande souvent qu'en chemin, donc pas d'inquiétude.


    un detail à ne pas negliger cher pattaya -punter: c
    chaque fois que vous bookez une fille, celle ci demande à quel hotel vous etes et fait son prix en fonction du prix estimé de la chambre (elles ont notion des niveuax de prix dans les hotles..... une fille ne vous fera pas le meme prix pour un hotel a 800baht /nuit et le HARD ROCK hotel ... (mmmh 5000baht par nuit si j'ai bonne memoire ??)

    donc amenez une fille a cette villa de reve et vous verrez l'inflation des tarifs.... - ne leurs dites pas que vous roulez sur l'or -

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité