Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bois de Vincennes : A-WAN (quadragénaire assez trapue)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    Testé et approuvé, ça fait 2 fois que je vais la voir et sans être super c'est un bon plan à retenir
    Et est sympa, suce relativement bien et se laisse tripoter partout en se faisant baiser

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 278

    Par défaut

    Je m'aperçois que mon GoogleMap n'est pas très précis.

    En fait l'action commence dès le carrefour l'ave. de Gravelle / Pompadour, les cyclistes chinoises circulant souvent sur le chemin de terre de l'ave. de Gravelle afin de se faire repérer du visiteur avant de s'enfoncer dans le bois. Ensuite elles tournent un peu partout dans le bois et reviennent sur Gravelle, etc...etc...

    Inutile donc de marcher jusqu'au point "A" repère du GoogleMap.

    Attention : le parking est payant sur l'avenue de Gravelle.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Bois de Vincennes : A-WAN (quadragénaire assez trapue)

    Des punter en ont déja parler...Je connais A-wan ou un nom comme ça (je parle pas bien le chinetoc...sorry) avenue de Gravelle, bon c'est pas le GRAND AMOUR mais un bon vide couille, pour 20 € (il y en a qui parle de 15€, mais qui se ferait baiser pour ce prix la ? faut etre honnete aussi...) sucette, levrette tripotage du minou et des nichons dans les sous bois...(plusieurs fois que je lui fait des chinoiseries ) elle a un joli vélo made in china, pas tres jolie,mais tres sympa, je vais essayer de la ramener chez moi...a vélo...heu je déconne (pour le vélo)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité