Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rue Saint Denis et perpendiculaires : revue de presse et livres

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    18

    Par défaut

    Vous aviez vue ce reportage ? https://www.youtube.com/watch?v=m3HL_HJVyfg
    Pour une fois je trouve qu'il évite les "clichés". J'ai reconnue la première interrogé mais je vois pas qui est la deuxième. Par contre quand la journaliste qui parle des "chinoise" dit qu'elle ne se confie pas au Français... Je ne suis jamais monté avec une "marcheuse" mais vu ce que je lis ici, elle semble plus enclin a ce confier au français à partir du moment ou ce sont des client régulier... Non ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    1

    Par défaut JULIE

    Ah !!! JULIE tu as rejoint ton étoile; par ici la vie est plus dure sans toi.
    Tu resteras toujours présente dans mon esprit. Le moment venu j'espère
    qu'on se reverra. Bisous Ciao Bella

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Rue Saint Denis et perpendiculaires : revue de presse et livres

    Nina Garnier, une ancienne du quartier toujours en exercice, a écrit il y a 3 ans, un livre où elle raconte sa vie, son métier et...ses clients !!!

    Elle travaille encore dans le quartier "rue Saint-Denis", (je viens de l'avoir au téléphone) et elle n'est pas que fouetteuse, elle monte autant pour des prestations classiques, suce très bien, avec un petit doigt baladeur et se laisse bien baiser sans retenue. Elle a un autre nom pour le travail, que je ne peux pas communiquer sans son accord.

    Une petite sexagénaire energique, très humaines, aux formes généreuses (super TP) qui soigne bien ses cochons de clients.

    Peut-être certains d'entre vous la connaîssent et se reconnaîtront, en lisant son livre, lol.

    "Profession fouetteuse" de Nina Garnier, co-écrit par Corinne Allouche aux éditions Blanche :
    Une belle petite fresque sans conscessions, racontant 40 ans de la vie d'une vraie prostituée, dans la capitale et à travers quelques périples européens, avec quelques réflexions sur sa vie, son métier.
    Bien loin du misérabilisme habituel et du discours féministe de convenance.

    Bonne lecture.
    http://www.evene.fr/livres/livre/nin...euse-23130.php

    (Au Modo : SVP, J'aimerai que cette discussion ne soit pas renvoyée dans un fil quelconque où elle se perdrait automatiquement, merci)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité