Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : NINA (brune mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    On aimerait avoir des précisions sur les prestations à 250 E...!!! Merci

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    4

    Par défaut merci

    Merci ...

    Wait and see alors pour le moment ...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    mesrine44 Guest

    Par défaut Nantes : NINA (brune mature)

    bonjour à tous.comme prévu je vous fait (avec l'accord de la dame) un petit résumer.tout d'abord Nina est une femme mature,donc les personne non intéressé à plus tard.la miss est vraiment une magnifique femme ,la conversation est vraiment très agréable en tout point,physiquement que dire,une perle,qui sait prendre soins de son corps pour nous ravir.Nina viens avec tout son petit matériel,lecteur audio pour une musique relaxante,préservatif (quoi que,je remercie une tierce personne de nous avoir dépannée) et surtout un petit dessous très appétissant.pour le massage ben je sais pas trop vu que c'est moi qui est pris les devant à sa grande surprise mais aussi pour son plaisir non simulé.pour les détail des débats,sorry mais privé,sachez juste que le fruit de la belle est juteux et sucré et que l'on tombe très vite en accro de se parfum le ministre de la santé nous dit MANGER DES FRUITS 5 FOIX PAR JOURS ben moi avec Nina je signe de suite.voici son lien. http://www.wannonce.com/annonce/nina...6=&zok=1&z1=19. niveau prix miss est vraiment pas cher vu les "services"et puis le tarif lui permet de faire un premier tri pour éviter certaines personne dont la galanterie...enfin une vrai dames,moi j'y retourne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité