Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D113 (Saint-Martin-de-Crau et pays salonais) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par billou06 Voir le message
    aujourd'hui passant un peu par hasard par là , j'ai voulu profiter de l'occase et tester Sonia. Bof bof : ça pue la clope dans son BMC ( qui est quand même assez crade) et tes fringues aussi en ressortant (avis aux punters mariés). J'ai choisi la pipe et elle te branle plus qu'autre chose (et de façon brutale en plus) pour que ça aille le plus vite possible. j'ai quand même pu la peloter et la ralentir un peu. Quand a son physique, c’est quand même pas top . Conclusion : je ne m'y arrêterai plus. à la marche pour monter/descendre dans son BMC , elle est vraiment casse-gueule.
    Je confirme, je l'ai testé cet aprem, ce que tu as dit est clairement vrai.
    Très CHRONO, à peine je suis monté qu'elle a voulu en finir en me pompant et 20 sec apres en me presentant sa C****. Elle n'essaie pas de vous mettre à l'aise.
    Expérience très désagréable, mon pull pue la clope conformément à ce que tu as dis.
    A la fin, elle s'est barrée à l'avant du camion et ne m'a meme pas dit un simple "au revoir".
    A eviter clairement

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    15

    Par défaut

    J'suis passé plusieurs fois la semaine dernière sur la route St Martin / salon, rien vu non plus

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    93

    Par défaut D113 (Saint-Martin-de-Crau et pays salonais) : prostitution routière, BMC

    Way-point Sonia, très belle tunisienne environ 30A en CC (Un corps !!! des petits seins wahou, épilée etc...) prestation habituelle.

    43°36'41.95"N
    5° 3'3.01"E

    Mais cela fait un moment que je ne l'ais point vu en ce lieu, quel dommage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité