Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : SIMONA (roumaine - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    2

    Sim and co

    Citation Posté par maneke Voir le message
    Je crois savoir de qui tu veux parler. Pa contre, pour moi, ca avait été un super coup même si je dois avouer qu'à l'époque, je débutais dans ce domaine.
    Je l'ai connue il y a 3 ans à l'Olympe et elle avait 25 ans (ce qui correspond bien). J'avais d'ailleurs posté à son sujet ici https://youppie.net/showpost.php?p=142183&postcount=43

    Elle a des airs de Clara Morgane et effectivement, maintenant que tu le dis, je me rappelle bien de sa toile d'araignée sur l'épaule.
    Par contre, les précédents posts ne semblent pas correspondre puisque de mémoire, elle est assez petite.

    J'irais voir ça de mes propres yeux ce week-end!!!
    Et oui, gros pèlerinage en vue
    Les précédents post parlaient d'une autre, car celle-là n'a redémarrée que fin juillet 2010 .
    Je crois que tu vas te déplacer pour rien si tu y vas seulement pour Simona, car d'après un ami, elle ne travaille plus là, et en plus elle te demandait 70, alors que les autres carburent à 50 pour un service de nulle . .
    J'en connais deux à La paloma blanca qui t'en donnent pour ton pognon, une est brésillienne et l'autre roumaine (deux soeurs), very good, ça c'est des pros !!! Toutes ces roumaines elles sont limites comparées aux russes ou ukrainiennes d'il y a 2/3 ans avant, des pompeuses plus à fric plus qu'à autre chose, c'est sûr, il faut faire avec c'est la crise, elles se réservent pour leurs mecs !!! Les Russes étaient seules, et n'avaient pas le même but de se faire payer un appart et de repartir en Roumanie, elles préfairaient trouver un mec pour leur assurer la sécurité, et se marier, elles sont plus honnêtes .

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    82
    Citation Posté par l'oeil de moscou Voir le message
    Si c'est la Simona que je connais, elle a toujours les cheveux attachés en "queue de cheval", et elle a une toile d'araignée tatouée sur l'épaule droite, et non un aigle .; Par contre 28 ans mariée, elle travaille là depuis fin juillet 2010, 15 mois avant elle travaillait à l'Olympe et elle assure un minimum, elle vaut un double zéro !!!
    Je crois savoir de qui tu veux parler. Pa contre, pour moi, ca avait été un super coup même si je dois avouer qu'à l'époque, je débutais dans ce domaine.
    Je l'ai connue il y a 3 ans à l'Olympe et elle avait 25 ans (ce qui correspond bien). J'avais d'ailleurs posté à son sujet ici https://youppie.net/showpost.php?p=142183&postcount=43

    Elle a des airs de Clara Morgane et effectivement, maintenant que tu le dis, je me rappelle bien de sa toile d'araignée sur l'épaule.
    Par contre, les précédents posts ne semblent pas correspondre puisque de mémoire, elle est assez petite.

    J'irais voir ça de mes propres yeux ce week-end!!!
    Et oui, gros pèlerinage en vue

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    SIMONA (roumaine - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées :russe , français prononce souvent le mot chérie, parle aussi espagnol , anglais
    Age :23
    Visage :beau visage
    Cheveux :chatains fonçés
    Taille :1m70 avec talons
    Poitrine :très belle et naturelle
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings :tatouage ,aigle sur l'omoplate droite
    Fellation :avec
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :bien
    Autres caractéristiques :t'aborde franc du collier ,elle fond sur sa proie
    un cul d'enfer, prise en levrette je n'ai pu tenir longtemps alors que d'habitude c'est plutôt le contraire.quand j'y repense j'en suis encore tous chose
    par contre un peux trop pressé, passe rapidement sur la fellation , alors que j'adore ça, mais qu'elle cul en levrette mon dieu.
    quelqu'un d'autre peut'il me raconter son expérience avec cette petite bombe???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité