Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : SAMIRA alias SABRINA alias JENNYFER (brésilienne - brune) [arrêt]

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    173

    Par défaut

    Citation Posté par Lupocem Voir le message
    je me demande si c pas elle qui est revenue ...
    on peut voir son tatoo sur le bas ventre...
    par conte je suis pas sur concernant les seins ...


    http://www.cyberotica.be/annonces/es...-sur-belgique/
    non rien à voir,
    elle ne lui ressemble pas et ce n'est pas le meme tatouage
    je l'avais revue il y a environ 2 mois (elle était juste de passage)
    avant son arret définitif je suppose

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    241
    Citation Posté par rossifumi Voir le message
    elle ne recois pas rue des nerviens mais rue stevin!
    quand à la fille qui dis qu'elle ne travaille plus depuis longtemp,j'ais des gros doutes!
    mon avis c'est qu'elle essaie de se faire tres discrete!elle était partie précipitemment il y a un peu pres 2 mois à cause de son copain qui la menacait!celui ci pétait un plomb!
    elle est don partie pour se faire oubliée et est ensuite revenue avec de nouveaux profils et numéro de gsm,
    je peux t'affirmer que c'est bien cette coquine avec un papillon tatoué sur le bas ventre.
    je me demande si c pas elle qui est revenue ...
    on peut voir son tatoo sur le bas ventre...
    par conte je suis pas sur concernant les seins ...


    http://www.cyberotica.be/annonces/es...-sur-belgique/

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    57

    Etterbeek : SAMIRA alias SABRINA alias JENNYFER (brésilienne - brune) [arrêt]

    Bonjour,

    et voici SABRINA !!!!!! Quel petit bijou cette fille !! J'en suis encore tout retourné

    Pour commencer, voici le lien avec son numéro de gsm et ses photos, 100% réelles (même si elle est un peu plus bronzée en réalité, mais elle n'en est que plus belle)
    http://www.oohlala.be/display.php?id=960

    Sabrina est une jeune brésilienne à Bruxelles depuis 3 mois selon ses dires. Peut-être certains d'entre vous lui ont déjà rendu visite et voulaient la garder cachée ? Trop tard !

    Très belle, et même splendide, de visage et de corps. Une vraie brune comme je les adore !
    Des formes à vous réveiller un mort, une poitrine 100% naturelle, des fesses 100% brésiliennes, le tout d'une fermeté et d'une douceur... sa peau satinée est un régal.
    Elle est très souriante, se donne à fond pour vous procurer le maximum de plaisir. et elle y arrive très bien la bougresse !! Hygiène impeccable. Appart propre et lumineux. Petite salle de bain propre. Le détail qui tue : elle mâche un chewing gum à la menthe avant de commencer

    Le prix : 100 euros pour 30 minutes, 150 pour une heure. Les sportifs, prenez une heure vous ne le regretterez pas. Les moins sportifs comme moi, une demi-heure vous comblera largement !!!!

    Longue fellation couverte, toutes les positions que vous voulez, elle en redemande :-) cunnilingus OK, 69 OK, sa petite chatte est tout simplement délicieuse à croquer.

    Pour le reste je ne sais pas si elle accepte la sodomie, elle embrasse tendrement, et comme la fellation est couverte, n'espérez pas de CIM...

    Voilà, allez-y les yeux fermés, vous vous paierez une bonne tranche de sexe hyper agréable dont vous me direz des nouvelles :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité